CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 666»
Page suivanteFin
TheJokerFace TheJokerFace
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:00:45

Tout le monde s'en-va ? Si tôt dans la journée ? :noel:

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:00:55

Salut tout le monde, quelqu'un a un témoignage à apporter (une maison hantée, expérience, etc ?)

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:01:09

Kom j'aime l'heure de mon post :bave:

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 02:01:36

Je go je re dans 1 heure au pire

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:02:08

Je suis là jusqu'à 4/5h perso, voire plus ça dépend de l'affluence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:02:25

Moi jai deja vu quelque chose maise j'ose jamais parler avec ça.

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:03:25

T'es là pour ça, on en a eu plein de témoignages, go.

pyramid_he4d pyramid_he4d
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:03:27

Coucou :hap: il m'est arrivé un truc plutôt anormal il y a quelque semaine. J'était avec 2 potes, il etait 23h-minuit et on etait dans une forêt, comme il pleuvait beaucoup on c'est arreter dans une cabane et mon pote avait une table de ouija (fabriqué par lui même, il me la donné :hap: ) du coup ont l'a essayer :hap:
Il c'est rien passé de sspécial sauf 2 choses :peur:
1 :d) les bougies etait éteinte, on etait dans le noir complet et je jure avoir vu une flamme sortir du briquet mais on se tenait les mains en faisant un cercle et mes potes ont jurer que ce n'était pas eux qui me faisant une blague :peur: (donc le doute subsiste :hap: )

2 :d) il faisait chaud et pourtant on faisait de la buée quand ont parler, comme quand il fait froid alors que là il faisait au moins 20 degrés :peur:
Sinon plus tard quand on quitter la forêt on a crut entendre des voix (vers 1-2h du mat )

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:04:33

Chaud, vous la connaissiez la cabane ?

kiteram kiteram
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 02:05:13

J'ai peur :peur:

MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:06:01

Ouai, elle a etait construite exprès pour que les gens qui se promène dans la foret puisse se réfugié en cas de pluies, et mes potes connaissent asser bien la forêt :hap:

kiteram kiteram
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 02:06:11

Perso les trucs comme ça je tente pas même si je n'y crois pas trop

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:06:52

Chaud. :(

MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:06:56

J'ai une vidéo faite dans la cabane, je poste le lien :hap:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:07:23

J'aimerai bien tenter, hier avec mes potes on a entendu une bouteille de vers se casser derrière nous avec des rires, et y avait que dalle. Je veux y retourner :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:07:49

Bah a dire vrai, a le moment ou je vivais a los angeles, sur la terrasse de la piscine, j'étais allongée dans le chaise longue et je buvais une mojito. Et puis a un moment j'avais la tête vers le ciel, et au loin, il y avait un boule orange tres tres lumineux, qui bougeait pas pour vrai.

A un moment je pensais c'était la lune, mais c'était pas elle car elle était derriere la maison. Alors une fois retourné sur la terasse, j'ai remarque qu'elle decendait dousement vers le bas du Hills. Jusqu'a disparaitre dans les arbres. Et j'ai vu la lumiere s'eteindre par en bas dans les arbres.

15minutes par apres, ça s'est rallumer dans les arbres, et on a d'abord eu de la peur pour un feu, comme defois la californie brule. Mais en fait le truc il a remonté , tres proche, jusqu'a revenir comme au début. Et il a tourné sur lui, et il a disparue un peu comme quand tu eteins la lumiere...

So fuckin creepy :x depuis ça fait froide dans le dos. :ouch:

Jose_2012 Jose_2012
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 02:07:58

Enfin un peu de monde. :hap:

MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:08:27

La video :hap: https://www.youtube.com/watch?v=s-GxVHpjuzg&feature=youtube_gdata_player

MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:08:54

Bonne nuit TDD :coeur:

TheJokerFace TheJokerFace
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:09:18

Je crois absolument pas aux fantômes etc... Par contre je crois aux rêves, c'est pourquoi ce que je vais vous raconter maintenant, je suis persuadé qu'il s'agissait d'un rêve, même si tout prouve le contraire :

Quand j'étais encore tout jeune (10 ans :noel: ), je vivais dans un petit appartement avec ma maman (Hey Mamounette :coeur: ) et on entretenait de très bonnes relations avec notre voisine qui était une dame assez vielle. (J'ai jamais connu son âge, mais les rides témoignent)

J'allais souvent chez elle, elle me filait de la bouffe etc... :noel: Bref une dame super sympa, et malheureusement un soir j'ai appris (Par la délicatesse des ambulances en pleine nuit :hap: ) qu'elle était décédée, d'une crise cardiaque surement.

Je sais pas pourquoi mais je m'en voulais terriblement, et pourtant j'avais aucune raison quoi, j'avais rien fait c'était la vie et en aucun cas c'était ma faute. :noel:

Tout les soirs, je faisait des rêves de plus en plus étranges, d'abord je me rappelais juste que j'allais chez elle et qu'elle me filait des chocolats et tout, ensuite (je m'en rappellerai toujours) je me souviens avoir rêvé d'être entré chez elle, l'avoir vue étripée au sol, pendue, accrochée et complètement vidée de son sang sur le lit.

Et dans ma chambre j'avais une petite fenêtre donnant sur un jardin, mes rêves avaient cessés depuis un bon bout de temps et au moment de m'endormir j'ouvre mes yeux sans bonne raison et je regarde vers la fenêtre et je la vois juste devant la fenêtre, sans AUCUNE expression, sans même me regarder, vraiment rien de vraiment explicable et cette situation a bien duré 10 secondes ou j'étais bloqué tétanisé de peur. Ensuite j'ai fermé les yeux et je me suis réveillé en plein jour, et vu que je ne crois pas aux esprits et autres fantômes, j’estime que ce n'était qu'un cauchemar ultra réaliste.

Voilà en gros, pourquoi j'adore maintenant les creepypasta et que je suis fan d'univers horrifique. C'est glauque quand-même. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment