Tout le monde s'en-va ? Si tôt dans la journée ?
Salut tout le monde, quelqu'un a un témoignage à apporter (une maison hantée, expérience, etc ?)
Kom j'aime l'heure de mon post
Je go je re dans 1 heure au pire
Je suis là jusqu'à 4/5h perso, voire plus ça dépend de l'affluence.
Moi jai deja vu quelque chose maise j'ose jamais parler avec ça.
T'es là pour ça, on en a eu plein de témoignages, go.
Coucou il m'est arrivé un truc plutôt anormal il y a quelque semaine. J'était avec 2 potes, il etait 23h-minuit et on etait dans une forêt, comme il pleuvait beaucoup on c'est arreter dans une cabane et mon pote avait une table de ouija (fabriqué par lui même, il me la donné ) du coup ont l'a essayer
Il c'est rien passé de sspécial sauf 2 choses
1 les bougies etait éteinte, on etait dans le noir complet et je jure avoir vu une flamme sortir du briquet mais on se tenait les mains en faisant un cercle et mes potes ont jurer que ce n'était pas eux qui me faisant une blague (donc le doute subsiste )
2 il faisait chaud et pourtant on faisait de la buée quand ont parler, comme quand il fait froid alors que là il faisait au moins 20 degrés
Sinon plus tard quand on quitter la forêt on a crut entendre des voix (vers 1-2h du mat )
Chaud, vous la connaissiez la cabane ?
J'ai peur
Ouai, elle a etait construite exprès pour que les gens qui se promène dans la foret puisse se réfugié en cas de pluies, et mes potes connaissent asser bien la forêt
Perso les trucs comme ça je tente pas même si je n'y crois pas trop
Chaud.
J'ai une vidéo faite dans la cabane, je poste le lien
J'aimerai bien tenter, hier avec mes potes on a entendu une bouteille de vers se casser derrière nous avec des rires, et y avait que dalle. Je veux y retourner
Bah a dire vrai, a le moment ou je vivais a los angeles, sur la terrasse de la piscine, j'étais allongée dans le chaise longue et je buvais une mojito. Et puis a un moment j'avais la tête vers le ciel, et au loin, il y avait un boule orange tres tres lumineux, qui bougeait pas pour vrai.
A un moment je pensais c'était la lune, mais c'était pas elle car elle était derriere la maison. Alors une fois retourné sur la terasse, j'ai remarque qu'elle decendait dousement vers le bas du Hills. Jusqu'a disparaitre dans les arbres. Et j'ai vu la lumiere s'eteindre par en bas dans les arbres.
15minutes par apres, ça s'est rallumer dans les arbres, et on a d'abord eu de la peur pour un feu, comme defois la californie brule. Mais en fait le truc il a remonté , tres proche, jusqu'a revenir comme au début. Et il a tourné sur lui, et il a disparue un peu comme quand tu eteins la lumiere...
So fuckin creepy :x depuis ça fait froide dans le dos.
Enfin un peu de monde.
La video https://www.youtube.com/watch?v=s-GxVHpjuzg&feature=youtube_gdata_player
Bonne nuit TDD
Je crois absolument pas aux fantômes etc... Par contre je crois aux rêves, c'est pourquoi ce que je vais vous raconter maintenant, je suis persuadé qu'il s'agissait d'un rêve, même si tout prouve le contraire :
Quand j'étais encore tout jeune (10 ans ), je vivais dans un petit appartement avec ma maman (Hey Mamounette ) et on entretenait de très bonnes relations avec notre voisine qui était une dame assez vielle. (J'ai jamais connu son âge, mais les rides témoignent)
J'allais souvent chez elle, elle me filait de la bouffe etc... Bref une dame super sympa, et malheureusement un soir j'ai appris (Par la délicatesse des ambulances en pleine nuit ) qu'elle était décédée, d'une crise cardiaque surement.
Je sais pas pourquoi mais je m'en voulais terriblement, et pourtant j'avais aucune raison quoi, j'avais rien fait c'était la vie et en aucun cas c'était ma faute.
Tout les soirs, je faisait des rêves de plus en plus étranges, d'abord je me rappelais juste que j'allais chez elle et qu'elle me filait des chocolats et tout, ensuite (je m'en rappellerai toujours) je me souviens avoir rêvé d'être entré chez elle, l'avoir vue étripée au sol, pendue, accrochée et complètement vidée de son sang sur le lit.
Et dans ma chambre j'avais une petite fenêtre donnant sur un jardin, mes rêves avaient cessés depuis un bon bout de temps et au moment de m'endormir j'ouvre mes yeux sans bonne raison et je regarde vers la fenêtre et je la vois juste devant la fenêtre, sans AUCUNE expression, sans même me regarder, vraiment rien de vraiment explicable et cette situation a bien duré 10 secondes ou j'étais bloqué tétanisé de peur. Ensuite j'ai fermé les yeux et je me suis réveillé en plein jour, et vu que je ne crois pas aux esprits et autres fantômes, j’estime que ce n'était qu'un cauchemar ultra réaliste.
Voilà en gros, pourquoi j'adore maintenant les creepypasta et que je suis fan d'univers horrifique. C'est glauque quand-même.