Pas mal. Déjà je dessine vaguement le lieu et les alentours, comme ça je peux me mettre l'univers dans l'esprit, ça va être vachement plus simple.
qui a vu le fllm avec micheal j fox ?
Si tu veux go mp demain on pourras developper cette idée
Sinon pour les lieux je pensait a une petite ville calme, un peu lugubre ou on pourras glisser plein d'annecdotes sur ce qui pourrais s'y etre passé d'étrange dans les dialogues entre les personnages
Stranger niveau tueur en série tu peux t'inspirer de Razor Jim ou Jeff thé killer ( perso je trouve Razor Jim hyper charismatique )
Si tu veux je peux poster leurs creepy
Les mecs j'ai cliqué sur votre putain d'image de merde de google map, déjà j'ai presque jamais vu rien de si flippant et juste après l'orage a fait péter les plombs alors allez vous faire foutre je me barre putain j'ai jamais eu aussi peur de ma vie
Cordon : lequel
J'ai déjà schématisé le village, il ressemble un peu à un village que j'adore fréquenter, parce qu'il est enclavé, petit, mais très attachant et flippant aussi. Coustouges pour ceux qui connaissent ( ce qui m'étonnerai ).
J'ai déjà lu leur creepy, et j'aime bien faire dans l'original, sauf que niveau épouvante c'est assez difficile. Je vais plutôt compter sur ma richesse de vocabulaire
j'ai eu une idée mon idée que un forumeur serait asais fou pour aller dans un cimetiere la nuit en étant fimer apres le forumeur nous mettra la vidéo sur youtube
French-Core
Posté le 20 juillet 2013 à 23:24:52
Les mecs j'ai cliqué sur votre putain d'image de merde de google map, déjà j'ai presque jamais vu rien de si flippant et juste après l'orage a fait péter les plombs alors allez vous faire foutre je me barre putain j'ai jamais eu aussi peur de ma vie
Lien permanent
Ahaha sérieux, ça va tu va pas te barrer pour sauf
( mais faut avouer qu'avec l'orage...)
French-Core Si t'a peur de ça vaut mieux pas que tu reste .
cordonsolution8 Voir le profil de cordonsolution8
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 22:55:38 Avertir un administrateur
qui connait une maison hanter a nantes ?
vague de maison des ligoness en approche ?
Lien permanent
t'es vers nantes mec ?
putain je suis traumatisé
Gunfigth Voir le profil de Gunfigth
Posté le 20 juillet 2013 à 23:26:57 Avertir un administrateur
French-Core Si t'a peur de ça vaut mieux pas que tu reste .
Lien permanent
Mec, ferme juste ta gueule.
french je suis nantaiis
cordonsolution8
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 23:26:31
j'ai eu une idée mon idée que un forumeur serait asais fou pour aller dans un cimetiere la nuit en étant fimer apres le forumeur nous mettra la vidéo sur youtube
Lien permanent
moi si je peux je vous fais ça demain soir
Yo tout le monde /
qui regarde rmc découverte en ce moment même ? ils parlent des aliens assez intéressant mais à prendre avec des pincettes
Si qq habite aux alentours de montpellier je veut bien faire ca avec lui
cordonsolution8 Voir le profil de cordonsolution8
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 23:28:41 Avertir un administrateur
french je suis nantaiis
je suis de redon je sais pas si tu vois
frizz donne ton livestrem