CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 666»
Page suivanteFin
freeassange freeassange
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:25:16

Yo les gars, y a des gens de Metz ? :noel:

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:25:58

Perso puisque vous parlez des Soldes Steam je pense que je vais acheter Torchlight II avant la fin de la promo. :oui:
FreeAssange :d) Oui, Cisla. :noel:

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:26:06

http://www.youtube.com/watch?v=QhhnUTNror8&list=PLhYbVkkQynRB7SUpYOKyP9htkg6rNQB6O Ils ont surement fumey dla weed avant de faire ce pecli

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:26:54

Seule musique classique que j'écoute merci asura's wrath
http://m.youtube.com/watch?v=ym4-1RN8nIc

freeassange freeassange
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:27:30

En faut ici c'est plus un blabla qu'un topic normal ? :-(

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:27:36

Moi j'aime bien la musique de la pub de Diesel fuel for life

MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:27:39

Smoutch :d) C'est rare de trouver des gens qui aiment ça :noel:
Ma préférée c'est Claire de lune de Debussy tu dois connaître :noel:
Bon à part ça j'écoute du rock :noel:

french-core french-core
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:27:54

Et le problème avec le bang c'est si comme moi t'arrives plus à redescendre, t'es obligé de continuer à shooter même quand t'en as pas envie pour rester perché, parce-que le thc remplace la serotonine dans ton cerveau (l'hormone de la récompense, du plaisir et du bonheur), du coup t'as l'impression que tu peux pas t'arrêter, y'a que ça qui te permet de pas tomber dans la dépression :ok:

Pour arrêter tu dois te taper plusieurs jours de grosse déprime et d'ennui mortel, ton cerveau te dit que c'est pas possible, que c'est infaisable etc ..

Franchement je suis trop content d'avoir enfin pu sortir de toute cette merde :ok:

Et au passage j'ai testé pas mal de drogues dures, surtout l'été dernier justement, et c'est pour ça que je suis pas venu sur le topic, j'allais en teuf tout le temps (en rave party)

Dhrakss Dhrakss
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:27:56

Noelistus :d) Jamais, C'était juste traumatisant et horriblement effrayant.

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:28:13

Sinon petit HS

Vous en pensez quoi de ça? :bave:

https://www.noelshack.com/2013-29-1374280082-1373860025879.gif

piwipinguin piwipinguin
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:28:24

je vous en met une pour vous faire patienter :-) par contre la version originale est en anglais que j'ai traduis en francais il y aura peut etre quelques petites incoherances

Je me regarde dans le miroir et étonnant, quand est-ce arrivé à moi. J'avais regardé ce que j'étais devenu plus d'une heure maintenant. Ces changements radicaux à mon corps et son état mental, tout cela a commencé il ya un an quand ma soeur a été prise ... par elle.

***

C'était une nuit froide Décembre, j'avais 17 ans, et mes parents m'ont laissé avec ma sœur dans son appartement afin qu'ils puissent aller à une certaine partie adulte de Noël. Tout allait bien, ma sœur et moi avons séjourné en regardant des films d'horreur, qui, quand je regarde en arrière j'étais assez ironique. Après un moment, je m'ennuyais et j'ai commencé à jouer avec mes cheveux.
"Est-ce que vous venez de couper vos cheveux fous déjà Tony? Les cheveux d'un mec n'est pas destiné à être si longtemps quand même! "
"Va te faire foutre Tammy! C'est mes cheveux, je fais ce que je veux "Elle n'a jamais aimé le fait que j'ai grandi sur mes cheveux première année!. Elle m'a toujours dit de le couper, elle crut que parce qu'elle avait deux ans de plus que moi, elle pouvait me dire quoi faire. Je n'ai jamais tenu contre elle mais, elle est ma sœur après tout ... ou j'étais. Nous sommes restés jusqu'à minuit, et c'est alors que la fin a commencé pour moi.

A minuit, le pouvoir est sorti au milieu de regarder l'original Dead Mal. Au début, nous n'étions pas paniqué à ce sujet. Puis l'un des chiens des voisins qui n'ont jamais enfermés brusquement cessé d'aboyer, suivie d'un léger gémissement. A ce stade, nous étions en train de devenir inquiets, et en essayant de ne pas laisser notre paranoïa obtenir le meilleur de nous. Après quelques instants de silence, nous entendons une raquette de la cuisine, elle nous rend à la fois saut. Bien sûr, c'est son chat stupide, mitaines. Nous maladroitement rigolé à ce sujet, puis nous avons entendu un cri du bout du couloir qui rend les poils sur nos cous se lever, car il n'avait pas l'air humain. Puis les lumières ont commencé à clignoter sur et en dehors, en devenant plus rapide et plus rapide. Ensuite, le scintillement est devenu violent, et nous avons entendu chuchotements, je ne pouvais pas faire ce qu'ils disaient, mais c'était comme si ils étaient à la recherche de quelque chose ou quelqu'un.

Nous avons tous deux commencé à paniquer, donc nous avons sauvegardé dans un coin, aussi loin de la porte que nous le pouvions. Puis il y eut cette ... ce son, une sonnerie qui vient de commencer à forer dans ma tête. Je tenais mes oreilles qui tentent de le fermer, mais il n'a pas aidé du tout, c'était comme si ça venait de l'intérieur de mon propre chef.

Puis, finalement, nous voyons une ombre menaçante venir de sous la porte, avec le bruit de sonnerie obtenir apparemment plus fort. J'ai fait de mon mieux pour tenir dans ma douleur brûlante, mais il semblait qu'il allait mieux moi. Avant que je puisse le savoir, ma sœur a été la première à se fissurer comme elle poussa un cri perçant. Comme elle l'a fait, la porte a volé de ses gonds d'»pour révéler un homme, un homme grand et mince, qui semblait être en face d'une lumière aveuglante.

Comme nous regardions cet homme, la sonnerie avait cessé, c'était un silence de mort. Comme je l'ai regardé, je ne pouvais voir que son visage était pâle comme la lune, la sonnerie était tellement aggraver ma vision floue, et que la lumière était si brillante. Pourtant, lorsque nous avons vu cet homme, il avait l'air plus d'une entité, il n'y avait aucune façon dont il était humain. Comme il se tenait là, à la porte, nous regarde, nous avons été pris dans la crainte. Ma sœur se leva et se dirigea vers la figure. J'ai essayé d'atteindre l'attraper, mais j'étais dans un choc trop fort pour se déplacer. Le chiffre semblait glisser vers ma sœur avec ses bras tendus, avec l'intention de l'embrasser. Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé à côté à ce moment.

Un moment, elle était là, debout devant le grand homme, puis vint un éclair de lumière ... et elle a disparu ... mais il était toujours là. Il me regarda comme j'étais recroquevillé de peur dans le coin de ce que j'avais vu. Ma vision s'éclaircit et j'ai vu cette chose n'avait pas ... pas de visage, pas d'yeux, pas de bouche, pas de nez, rien. Après un court moment, j'ai commencé à entendre à nouveau murmure, et je savais où ils venaient, cette créature. Il continua toujours à 'regarder' à moi. Comme je l'ai regardé en arrière dans son «visage, la sonnerie a commencé à revenir, mais aussi autre chose, un sentiment et ce sentiment me furieux.

Enfin, je pouvais prendre plus, «Qu'avez-vous fait avec elle!?" J'ai crié à lui. «Où est-elle?!?", Mais en vain, il a continué à simplement «regarder» comme si elle était intriguée par moi. Comme il a continué à le faire, un terrible sentiment grandissait dans ma poitrine. Il devenait insupportable, «Donnez-la-moi!" J'ai commandé, mais il continua à regarder. Pendant tout ce temps le sentiment a poursuivi sa croissance dans ma poitrine, la sonnerie plus en plus fort, les lumières vacillantes a commencé à nouveau, chuchote une croissance plus rapide. Je ne pouvais plus le supporter, j'ai ramassé une lampe tombée, et l'a jeté à l'homme grand et mince, une action que je souhaite que je pourrais reprendre. Comme la lampe a pris contact avec lui, il a immédiatement dissipée loin, qui semblait avoir pris toutes les lumières dans la salle et dans la salle de court-circuit. Le bourdonnement dans mes oreilles explose, me faisant perdre connaissance.

La prochaine chose que je sais, je me réveille dans une chambre ER avec ma mère dort sur ​​une chaise et entouré d'obtenir les cartes bonnes et des ballons. Ma mère se réveilla dans le même temps, mon père il avait obtenu. Ils ont tout expliqué du mieux qu'ils pouvaient pour moi. La police avait pris un tueur en série a réussi à couper les lumières dans le complexe d'appartements et de tuer tous cam sécurité des aliments. Puis il a fait son chemin à l'étage, où la police a trouvé plusieurs corps mutilés de personnes et un chien. Dans plusieurs des salles des victimes il y avait une forme de cercle sur les murs remplis avec un grand X.
J'avais été pendant 2 semaines après l'incident, et j'ai été le seul survivant sur ​​le sol le tueur en série avait visité. Mes parents m'ont dit que la police ne veulent m'interviewer sur ce qui s'est passé, et qu'ils seraient ici peu. Jusque là, je devais manger un petit déjeuner, et faire de mon mieux pour se reposer, ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Ils ont également pris mon poids et la hauteur qui était de 150 livres. et 5 '8 ".

Comme je mangeais le petit déjeuner, j'ai eu une sensation étrange familier, ce sentiment tâtons ma poitrine, comme si quelque chose essayait de sortir de moi. Je suppose que je devais vomir, alors je suis allé aux toilettes. Comme je me tenais là, dans une salle de bains ER, je me regardais dans le miroir et j'ai remarqué que j'étais assez pâle. J'étais malade avec ce que j'ai vu aussi. Tout ce que je pouvais penser était comment j'ai laissé ma sœur prendre par cette chose. Après plusieurs minutes dans la salle de bain, j'ai réussi à vomir, même si elle n'a pas vraiment fait me sentir mieux. En fait, je pouvais presque entendre les chuchotements envoûtantes à l'arrière de ma tête, et un bourdonnement faible.

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:28:30

Dhrakss :d) ça fait combien de temps que t'y es allé alors ?

french-core french-core
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:28:45

Franchement dit comme ça ça parait rien, mais le bang c'est comparable à l'héroine que ce soit au niveau de l'addiction et des effets :ok:

piwipinguin piwipinguin
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:28:46

souite

Comme j'ai été interviewé par la police, je leur ai dit tout ce que je me suis souvenu. Je leur ai parlé de l'homme mince qui ne semble pas du tout humain, et comment ma sœur a disparu dans une lumière aveuglante. Bien sûr, ils ne croient pas un adolescent en difficulté, et a recommandé que mes parents me prennent pour un thérapeute parce que je montrais des signes de stress post-traumatique. Ils l'ont fait, et le thérapeute que j'ai vu fait de son mieux pour m'aider, je ne peux pas me souvenir de son nom. Après un moment, j'ai arrêté d'essayer de convaincre les autres de ce que j'ai vu, ils ont juste refusé de croire quelque chose d'incroyable, aussi ironique que cela puisse paraître.
vie n'a jamais évolué pour moi depuis. J'aurais toujours ces cauchemars de cette créature. Je rêvais que j'étais dans l'appartement de nouveau, regardant fixement la créature, criant à elle, que je ne criait pas ce que j'ai dit dans l'appartement. Au lieu de cela que je posais il ce que vous êtes, que d'entendre ces chuchotements obsédantes creuser dans mon cerveau. Chaque fois que j'ai ce rêve, je me réveille en sueur, aller à la salle de bain pour me laver le visage, me regarde dans le miroir et je me souviens que Dieu abandonné sonnerie.

3 mois après la disparition de ma sœur, j'ai décidé que j'étais prêt à retourner à l'école, que je n'étais pas prêt. Tous mes amis m'ont à peine reconnu, parce que je devenais si pâle. Quand le déjeuner est venu autour, j'étais presque toujours trop déprimé et dégoûté de moi-même à même de manger. Je parlais de moins en moins, et mes amis devenaient inquiet pour moi. Je me fichais bien, je devenais détaché du monde autour de moi.

Puis vint ce jour terrible, ce jour terrible, je souhaite que n'avaient jamais venu, mais je savais que le ferait. Comme j'étais assis dans les couloirs pendant le déjeuner par moi-même, le vent a commencé à bruire. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention à ce que j'écrivais trop occupé dans mon journal, une méthode de relaxation mon thérapeute m'a dit de faire. Tout d'un coup qui sonne vile revint vers moi, et me donnait la migraine. Je me suis levé pour aller chercher de l'eau, mais avant que je puisse faire, je gelé en place à ce que j'ai vu. Au bout du couloir furtivement derrière un coin, je l'ai vu, l'homme mince, que les autorités ont commencé à l'appeler.

Avant que je puisse enregistrer correctement ce que j'ai vu, je cligne une fois et cette chose a disparu. Je me frotte les yeux pour m'assurer que je ne suis pas voir les choses, et que je mets mes mains vers le bas, il est encore nulle part pour être vu. La sonnerie meurt un peu, mais n'est pas complètement disparu, alors je me précipite à la salle de bains, allumez le robinet pour laver mon visage. Je me dis: «Ce n'est pas vrai. Il n'était pas là. Il n'est pas vrai. "Comme je continue la sonnerie commence à s'estomper, et je couper l'eau puis sécher mon visage avec ma chemise. Quand j'ai finalement réussi à lever les yeux vers le miroir, à ma grande horreur au lieu de voir mon visage blafarde, je vois l'homme mince est. Je saute rapidement de retour en état de choc, mais comme je prends un autre regard sur le miroir, je vois qu'il est encore reparti.

La sonnerie est revenu atrocement fort, mais ça ne me dérange pas, parce que ce sentiment à tâtons dans ma poitrine était revenue. Dans une rage aveugle je me suis cassé le miroir criant, «vous» n'êtes pas VRAI! Tu n'es pas réel! Tu n'es pas réel! "Morceaux déchiquetés pointus de la chute de miroir sur le sol, je prends un, réduire mes mains et que j'écris ceci à plusieurs reprises sur les murs. Quelques minutes plus tard, un de mes amis me trouvent évanoui; une ambulance est appelée pour moi.

Encore une fois je me réveille dans une chambre ER, cette fois, j'étais seulement pour quelques jours. Je vois les points de suture sur mes mains et je pense merde. J'ai essayé de se lever mais en perdant beaucoup de sang me fait patraque. Après un moment, un psychiatre est venu me diagnostiquer, je lui ai dit ce que j'avais vu et il m'a marques de schizophrénie. Il me dit aussi que mes hallucinogènes ne sont aussi réels que je les laisse faire. Plus je me dit que je suis fou, plus je crois réellement. Il est également préoccupé par mon problème de poids, j'avais apparemment passé d'une saine 155 à un taux alarmant de 110, et j'ai eu le physique négligé de le prouver, mes côtes ont commencé à montrer. Sur le côté positif, toutefois, je m'étais trois pouces, j'ai juste pensé, Whoop-dee doo putain.

Je suis resté à la maison pour le reste de l'année scolaire, mais cela n'a pas vraiment m'aider beaucoup. Je n'étais toujours pas manger, et je voyais encore l'Homme mince dans mes rêves et dans la vraie vie. Il est arrivé à un point où j'avais trop peur de dormir même. Quand je l'ai fait, c'était toujours le même rêve, seulement à ce moment-là quand je me réveille, j'ai vu comment j'étais désemparé avec tout ce qui se passe. Quand je n'ai pas dormi, je vois une figure hors de ma fenêtre à l'arrêt de bus, au coin de la rue, ou même sur la terrasse. Je savais que c'était lui, peu importe ce qu'on dit à ce moment-là, j'ai su que c'était lui.

C'était le dixième mois après l'homme mince a pris ma sœur. J'étais à la maison se sentant à nouveau malade, et j'étais venu avec de la fièvre. Il faisait très chaud pour une raison quelconque, je pensais que l'A / C était éteint. Assez peu de temps, j'ai eu ce sentiment dans ma poitrine à nouveau, alors j'ai couru dans la salle de bain pour vomir. Je suis là depuis plusieurs minutes et rien ne sort, mais le sentiment juste devenu plus intense, et il semblait que cela devenait chaud. Je me regarde dans le miroir, j'ai à peine remarqué la sonnerie qui a été là depuis le sentiment est venu, et il me pousse à devenir agité. Je peux enfin pas prendre la chaleur plus; je ouvrir le boîtier de rétroviseur et sortir le rasoir de mon père. Je l'allume et le lâcher sur ma sueur cheveux trempés. Il n'en fait pas quelque chose de mieux, le sentiment est resté avec moi.

Quelques jours après, c'était la mesure annuelle de la hauteur de ma mère le ferait avec ma sœur et moi, je ne pouvais pas croire qu'elle voulait vraiment le faire. Quand j'ai regardé dans ses yeux, toutefois, je pouvais voir qu'elle avait besoin de le faire, pour l'aider à passer à travers la douleur qu'elle a été dans ... la douleur que nous avons tous les deux été po Aussi désagréable qu'il était à ce moment, j'ai respecté; quand elle a allumé en voyant que j'étais maintenant 6'2 "C'était presque vaut le douloureux souvenirs ramenés vers le haut. Je sais qu'elle voulait bien cependant.

***

Maintenant, cela fait un an que Slender Man lui a fallu de moi. La nuit dernière ... c'était ma dernière nuit de sommeil. Après avoir eu le même rêve pour la énième fois, j'ai enfin compris ces murmures hante depuis ce jour. Quand je regarde dans le miroir aujourd'hui l'anniversaire de la mort de «mes sœurs, je n'entends pas la sonnerie ... J'entends le rire des enfants.

Aujourd'hui, nous sommes allés à un service commémoratif en l'honneur de ma sœur. Comme je l'ai regardé mon costume et une cravate rouge, ma mère vient à mon petit visage. Le seul compliment qu'elle pouvait donner était de savoir comment remarquablement grand j'avais obtenu l'année dernière, mais je pouvais voir la douleur dans ses yeux. Non seulement elle a perdu un enfant, mais elle perdait un autre à la dépression et la folie. J'étais pâle comme la cendre et maigre comme un squelette à cet endroit.

Comme je suis retourné à la salle de bain, une dernière fois pour me regarder dans le miroir, j'entends les rires de ma sœur et ce que je vois dans le miroir me fait horreur. Je retourne dans la salle et de sortir un morceau de papier et un crayon pour écrire ce que les chuchotements m'ont dit. Je fais cela parce que je suis fatigué et parce que ... parce que je ne pense pas que je me réveille ... j'espère que je vais être avec ma sœur. Je comprends maintenant que cette nuit-là, quand l'homme Svelte a pris ma sœur ... elle m'a fait quelque chose ... il m'a choisi et ... et je veux que les gens sachent ce qu'il m'a dit ... avant ... avant que je me perds.

WE ont été conçus par les péchés de l'homme,
né dans leur colère et de haine,
mises en forme par la crainte et la paranoïa ...

Louet Louet
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:28:48

Regarde tes mp Mojo :(

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:28:59

Expérience perso ... Ma seule exp c'est voir une silhouette le temps d'un éclair a côté de mon lit a 3h00 du matin je venais de me réveiller

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:29:11

:d) Smoutch Wat

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:31:16

Non mais attendez.. tout à l'heure vous vous plaignez car le topic ne parlait pas de paranormal et car tout le monde était sur le live et maintenant qu'on est là vous parlez de drogues et de musique ? :-)
Je trouve l'histoire de Dhrakss interressante perso.

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:31:51

http://www.youtube.com/watch?v=6UTctsjAEOY Ce troll/20 ?

french-core french-core
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:32:07

Ouais mais attends, t'as commencé la beuh en teuf ou le bang ?

Et t'as pris des drogues dures ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment