Go prendre Empire JusDePomme.
J'arrive pas à m'y mettre, l'interface me rebute perso
Je cherche sur quoi je peux faire une dédi ...
Bon deux secondes, je vous explique un truc qui s'est passé sur Civ V, vous allez voir a quel point ce jeu est poussé
Je viens de prendre Retro City Rampage.
Prends le c'est mon coup de coeur !!!!
Rah là là, ça fait quoi d'écouter les conseils de ParkMan ?
Bien que je conseille un jeu à un gars et que c'est son coup de coeur alors que moi je le veux par dessus tout ce jeu et que j'ai même pas assez ?
Bien que j'ai un opérateur d'enculeur ?
Bien que je rage comme un porc, osef de la préiode du ramadan ?
Il veut pas son cadeau le fdp pas grave
Bon je pige rien à Total war en plus je préfère endless space disharmony mais 9€ :fuck:
WoneTooPhree
11:38:37
Il veut pas son cadeau le fdp pas grave
Bon je pige rien à Total war en plus je préfère endless space disharmony mais 9€ :fuck:
SI JE LE VEUX
Spiki, tu m'le fais à 5 euros ?
Putain j'ai aucune idée pour une dédi
le francboisier bon tu nous le prouve qu'il est poussé ton jeu?
KOTOR c'est bien ?
askiparai ui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1536-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142032275
| Ecrit par « JusDeP0mme », 22 juillet 2013 à 11:41:01
| « KOTOR c'est bien ? »
Oublie la version steam. Elle est buggée
Bon visiblement tout le monde s'en fou que je veule (? ) vous faire une dédi donc j'en fait pas pour l'instant, et je go me doucher
NTT DEDI
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1537-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142032338
| Ecrit par « NotThisTime », 22 juillet 2013 à 11:42:01
| « Bon visiblement tout le monde s'en fou que je veule (? ) vous faire une dédi donc j'en fait pas pour l'instant, et je go me doucher »
Mais non moi je la veux
Hier, je joue tranquillement avec les Mongole ( ) Bref j'évolue, ça chauffe un peu du côté de Rome. Cesar me déclare la guerre, je me fait niquer mais mes alliés m'offres deux unité de guerre, je le repousse on déclare la paix.
Bref après ça re chauffe, mais pas de guerre. D'un coup avec mon ami la Polynésie, on déclare la guerre à la Corée, 10 tours pour se préparer. Pendant ses 10 tours, Cesar passe en enthousiaste il met une ambassade dans ma ville accord de livre passage, bref presque la paix.
Jour J, tous mes troupes sont vers la corée avec la Polynésie, ce FDP de Cesar me rend visite et me dit : Désolé d'avoir feint une amitié, mais les grands guerriers doivent passer par la.
ET CE FDP ATTAQUE MES VILLES AVEC 2 CITE ÉTATS ALIÉS PENDANT QUE TOUTES MES TROUPES SONT EN CORÉE.
Trouver où alors, j'ai aucune idée ( pas mon cul )
Mais le jeu c'est un Age Of Empire le truc ? Je parle de CIV V