Bon je go douche puis je m'achète shootmania, je re après
tu veux 1€ rtf ? wut
Petite question : Y a des DLC de Empire Total War qui valent le coup ?
[11:58:15] <Banks-Lloyd>
Mais Bouygues je leur met un bâton dans le cul à ces suceurs de bites qui me font avoir 400 de ping sur tous les jeux multi et qui me font charger une seule page de jeuxvideo.com en littéralement 2 minutes et qui m'empêchent de voir une vidéo youtube plus qu'en 360p. Par contre je télécharge à 10mo/s comme ça si je télécharge un jeu multi bah ça sera rapide mais de toute façon je pourrais pas jouer parce que j'ai 400 de ping.
10MB non ?
+ je dl pas a ce point mais sinon j'ai pas de probleme de connection
Perso pendant les soldes j'ai acheté Garrys mod et just cause. pas de tres bon jeux (j'ai deja gta 4 + eflc sur pc)
90% CSS, vite je vais pas tenir
Ce soir faudra faire un bilan de ce que tout le monde a buy pendant les soldes
Trop.
Ouais +100 €
ParkMan ctadire 5/min?
compte paypal?
Bah j't'explique. Sur rtf, le coût est de 1.93 pour un gain de 1.05. J'avais 13 euros au départ, sauf que mon fdp d'opérateur, au lieu de prendre 1 euros 93 me prends 3 euros et 20 centimes, du coup, j'aurais max 4.20 sur rtf. J'les transfère sur paypal, ensuite j'essaye de grater un euro, ça me fera 5.20 que j'pourrais passer à Spiki pour acheter le jeu
Bon je sais,je vais transférer 20€ sur les 23,j'achète Total War avec les 3€ restant,et le reste sur mon porte-monnaie Steam
Comme ça il me restera 3€50 à dépensé plus tard sur mon porte monnaie.
ParkMan
12:00:46
ParkMan ctadire 5/min?
compte paypal?
Bah j't'explique. Sur rtf, le coût est de 1.93 pour un gain de 1.05. J'avais 13 euros au départ, sauf que mon fdp d'opérateur, au lieu de prendre 1 euros 93 me prends 3 euros et 20 centimes, du coup, j'aurais max 4.20 sur rtf. J'les transfère sur paypal, ensuite j'essaye de grater un euro, ça me fera 5.20 que j'pourrais passer à Spiki pour acheter le jeu
Déjà vas sur RVF pas RTF de merde.
Qu'il est intelligent
RVF > all
Le site appartient a un pote
Putain le fric qu'il a
Paypal : Disponible à partir de 1€
Frais : 2% du montant (c'est en fait la commission que nous prend Paypal, nous ne gagnons pas d'argent là-dessus)
Le délai moyen d'un versement Paypal est de dix minutes.
Bien les frais ?
Déjà vas sur RVF pas RTF de merde.
Bah là c'est trop tard, les autres m'ont conseillé RTF, et j'ai déjà 2 euros 10 dessus ( pour 6 euros 50 dépensé YOUHOU )
T'achète quoi JusDePomme.
Bonjour j'hésite entre prendre :
Civilazion 5 et un jeu comme Empire total war ?
Quelqu'un pour orienter mon choix svp ?
les soldes m'auront coûté 10e
Paypal : Disponible à partir de 1€
Frais : 2% du montant (c'est en fait la commission que nous prend Paypal, nous ne gagnons pas d'argent là-dessus)
Le délai moyen d'un versement Paypal est de dix minutes.
Bien les frais ?
Tu veux démontrer quoi avec ça ?