Putain par contre heureusement que Chaka a viré son second personnage parce qu'il était vraiment relou
et depuis qu'il a changé Jeuxdemere en Frites bière & PC c'est moins drôle je trouve
ParkMan Demande à papa et maman
Non plus, j'aime pas faire ça
Tant pis, j'l'achéterais une autre fois
[JV]Arikus Achete Civ 5 pour Park
Vtf
Torchlight II est bien ?
Et, ca vaut le cout de prendre civilization V en non gold ?
Jeuxdemerde*
LeFrancBoisier Gg
DANS LE LABORATOIRE DE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXTER
Vtf
Torchlight II est bien ?
Et, ca vaut le cout de prendre civilization V en non gold ?
Bah y a une extension en plus sur la version gold pour 2 euros de plus, donc c'est sympa. Torchlight 2 je l'ai et ça va c'est pas mal, c'pas un jeu auquel j'vais beaucoup jouer, mais pour faire passer le temps, pourquoi pas
Napoléon ou Empire ?
PUTAIN MAIS PARK TU PRENDS CIV V OU JE TE CASSE LA GUEULE REGARDE EN PLUS : http://puu.sh/3IlCH.jpg
Bah y a une extension en plus sur la version gold pour 2 euros de plus, donc c'est sympa. Torchlight 2 je l'ai et ça va c'est pas mal, c'pas un jeu auquel j'vais beaucoup jouer, mais pour faire passer le temps, pourquoi pas
Donc tu me conseillerais d'attendre une nouvelle offre pour Civilization V ,quand j'aurais du fric ou de buy Torchlight ?
JusDeP0mme
11:25:51
Napoléon ou Empire ?
EMPIRE
J'avoue que sheshou y'a plus actif mais là il attends les prochaines sortis
[11:25:53] <LeFrancBoisier>
PUTAIN MAIS PARK TU PRENDS CIV V OU JE TE CASSE LA GUEULE REGARDE EN PLUS : http://puu.sh/3IlCH.jpg
Raj de ma dédi special ?
Parce que lui il fait plutôt des test donc si c'est des vieux jeux
OMG THX BOISIER J'AI PAS VU TU M'AS AJOUTER
Moi aussi je t'aime Boisier
Mais moi j'veux le prendre, mais mon opérateur le veut pas, j'ai pas assez sur mon mobile pour dépenser 3 euros pour en gagner qu'un, en gros, il me faudrait 27 euros pour 10 euros quoi
Si une personne est intéréssé, j'ai une copie de Rayman origin pour 7e ( Gift Steam )
MP moi
BAH OUI.
BON KIKI MACHETE EMPIRE TOTAL WAR ?
Quelqu'un veut une dédi Yoshi Island avec la jaquette en japonais ?
J'ai 1.39€, need un bon jeu