una Mouais
Si c'est le ramadan, mouais non enfin cnest juste mal tombé c'est tout
Si c'est l'islam en général, non pas du tout. Perso tout ce qui est interdit je le vois comme mauvais (alcool, drogue = addiction, état second), le sexe.. Chaque chose en son temps c'est tout le porc.. Perso manger cette grosse chose rose, qui se roule dans son caca ça me donne pas envie
Ours Ah désolé tu parlais à moi?
Sans provoquer ( je préfère préciser ) le saucisson, c'est con que vous ayez pas le droit d'en manger :/ Et pourquoi le porc est interdit enfaite ?? Et le Sexe est interdit aussi ??
UÉ JPARLAI A TWA FE GAF CHUI 1 OUF
Les *2 ne sont pas compatibles
ON MÉ LETWAL APRÈ LA FOT COMPRI ?
test
Ouais on a pas le droit de Z+V de toute notre vie
Nos enfants sortent des fleurs
On peut manger du cachir hein, ça reste du saucisson
Non, je suis sorti d'un chou de Bruxelle.
Sharp Non le sexe est pas interdit tkt
Le porc est interdit parce qu'il est sale, seulemet 5% de son sang est propre, soit 95% est sale ! Alors que chez les autres animaux c'est l'inverse : 95% est propre alors que 5% est sale.
SharpGamer2
Posté le 15 juillet 2013 à 00:09:37
Sans provoquer ( je préfère préciser ) le saucisson, c'est con que vous ayez pas le droit d'en manger :/ Et pourquoi le porc est interdit enfaite ?? Et le Sexe est interdit aussi ??
Sexe hors mariage est interdit. Même la masturbation est interdite.
Ours Non )
Alors vous bouffez ou quoi les daleux?
OMG ! :O Interdit de se pignoler ?? Et, est ce que vous le faites quand meme ? ( ca m'étonnerais pas, c'est naturel ).
i_am_mario, dalleux ?
Y'a du saucisson halal hein gras et dégeu mais y'en a
Et non pas de... Avant le mariage
SharpGamer2
Posté le 15 juillet 2013 à 00:12:04
OMG ! :O Interdit de se pignoler ?? Et, est ce que vous le faites quand meme ? ( ca m'étonnerais pas, c'est naturel ).
Ca dépend tu parles de quoi
j're des feux d'artifices /