Non un total de 99 et 1 fois la illah ila lah (je pense la...)
Dans l'ordre qu'on veut ?
[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 01:15:34 Avertir un administrateur
Merci titir, c'est une sourat exprès pour ?
Oui j'ai lu ça t'as aussi cette invocation à dire pour la tristesse, soucis etc.. Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.
"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
L'esclave est très différent en Islam que l'esclave traditionnel qu'on nous a appris.
Nan mais sérieux certains d'entre vous ne font pas abstinence de la technologie en tous cas ici,certains sont toujours là
C'est Haram si en abuse trop aussi
non seulement dans l'ordre croissant dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon ça marche pas
UzUmAlAn ,le coran est intemporel il ne changera pas parceque tu al decider...Si il a marqué les esclave c'est qu'a cette epoque il y avait les esclaves mais bon.....
Titir oui merci je la connais celle-ci
"L'esclave est très différent en Islam que l'esclave traditionnel qu'on nous a appris."
Non mais va au bout de ton explication
Esclave en Islam, c'est prisonnier de guerre de ce que j'ai compris pour le moment de ma lecture du Coran.
Y a encore des esclaves dns les pays du golfe
AlFatiha, je vais vérifier sur internet.
"Esclave en Islam, c'est prisonnier de guerre de ce que j'ai compris pour le moment de ma lecture du Coran."
Oulala, mélange pas tout
j'ai deux copains sur jv.com qui ont raté leur p1 à nantes, maintenant ils travaillent chez mcdo
je peux te mettre en contact si tu veux
moi je passe en 4ème à panam j'ai trop de talent pour toi je peux pas t'aider
AbstinenceMZ ,non y'en a plus le dernier pays a avoir arreter l'esclavage est l'arabie saoudite (fait gaffe tu parle a un futur prof d'hitoire )
Bah expliquez wesh au lieu de me dire des phrases qui me mettent dans le questionnement
Salam
C'est pécher si j'ai eu une érection quand j'ai lavé ma fille de 1 an et est-ce que ça annule mon jeûne d'avoir eu des pensées peu avouables ?
In sha Allah pour toi
UzUmAlAn,les esclaves sont ceux acheter sur les marché aux esclaves lorsque les razzias etait fini
A propos des invocations d’après prière évoquées dans la question, un hadith qu’Abou Hourayra rapporté du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit : « Quiconque dit au terme de chaque prière :
Soubhana Allah 33 fois
Al-Hamdou lillah 33 fois
Allahou akbar 33 fois.
Cela fait 99 et Laa ilaha illa Allah wahdaho laa sharika lahou al-moulk wa lahou al-hamdou wa houwa ala koulli shayin qadiroun pour les compléter 100 aura ses péchés pardonnés, fussent-ils comme les écumes de la mer (rapporté par Mouslim, 939).
Je reviens du hamam, a faire des position bizarre pour qu'on me frotte
Encore entrain de se fight ici ?