Intel tu me choque t'es un frustré toi
"Sa m'etonnerai que le matin en te levent tu dit subhan allah en mangeant alhamdoulilah,en esperant inchallah en etant emu mashallah....."
C'est faisable ce que tu énonces et même bien plus encore, c'est une question d'habitude.
UzUmAlAn,je sais pas j'ai pas de femme (enfin techniquement)
Parce connaissant mon pere il ma deja marier et il me l'avouera a mes 18ans......
mais titir cnest impossible arrête de faire le akhi parfait, là dans ton mensonge t'es plus un brother qu'un akhi, mais chaud de se voiler la face comme ça.
lntelCore ,moi je la fait
Au fait merci pour vos liens les freres j'ai appris a lire l'arabe en 1 apres midi !
penser à allah en faisant un cuni à une random rencontrée en soirée ça aide à faire abstraction de l'odeur de panier de fruits de mer (c'est haram ou pas ?) pas frais
vous pensez pas
[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 00:30:46 Avertir un administrateur
Intel tu me choque t'es un frustré toi
Y'a pas de frustration j'suis un homme c'tout, j'me maîtrise... pour l'instant ? ( ).
Si une femme génère une tentation elle porte des péchés.
"chaud de se voiler la face comme ça."
"Parce connaissant mon pere il ma deja marier et il me l'avouera a mes 18ans......"
My God
"Sinon stop de mentir, c'est impossible"
Ca s'adresse à qui et à quelle remarque ?
+ C'est vrai que j'ai pas cette habitude des Subhannalah et tout, mais généralement je dis Bismilah et Hamdoulilah (non en fait je me mens à moi même, que quand j'y pense )
[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 00:32:17 Avertir un administrateur
mais titir cnest impossible arrête de faire le akhi parfait, là dans ton mensonge t'es plus un brother qu'un akhi, mais chaud de se voiler la face comme ça.
T'as besoin de changer de mentalité okhti
Quand on fait le ramadan sérieusement on ne vit pas la nuit et dort le jour
Alors allez vous coucher.
C'est très méritoire de dire Hamdulilah, subhanallah.
femme Fais nous pas la morale, on reste éveillé pour pouvoir manger à 4h et faire la prière du fajr. On se réveille vers 12h et c'est raisonnable.
Putain les frère, ce soir j'étais posé dans la pelouse a regarder le feux d'artifice avec ma crew, et yavais des mecs juste derrière qui fumaient de la weed, et ils nous ont filés la fin du joint, comme ça par pure bonté d'Allah.
c'est beau la fraternité dans l'oumma
UzUmAlAn ,prend l'habitude de le dire sa te servira
Sinon vous avez pas un rapide de résumé de quand faut dire quoi comme ... "invocation" ?
Omg reservation
Vous parliez de quoi qui est impossible PUTAIN ?
Non pas vraiment, penser à Dieu la façon dont tu le dis est impossible, tu te donne un genre là
UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 15 juillet 2013 à 00:36:54 Avertir un administrateur
Vous parliez de quoi qui est impossible PUTAIN ?
De penser à Allah plusieurs fois dans la journée