"La morale, la conscience, c'est quelque chose de personnelle, d'innée, pas un truc qu'on apprend."
Gaston-Phillippe croit en la bonté Humaine .
PS: La laïcité c'est de la merde
je suis monarchiste et je veux devenir catholique donc...
Gael-le-paladin http://www.allhailtheblackmarket.com/wp-content/uploads/2013/12/internet-high-five.jpg
On sais tous que la france est islamique hein
La probabilité que la France deviennent une théocratie est quand meme assez faible. Mais je pense que je lutterais par la force contre ça
iTeak Athée* (malheureusement)
SB29 On parle pas d'une théocratie on parle d'un état confessionnel catholique, théocratie = dictature dans la grosse majorité des cas donc on peut pas parler de théocratie
Ah ok j'avais pas capter le truc, mais la religion la plus pratiqué reste le christianisme meme si tout le monde n'est pas un fervent pratiquant
SB29 Pas faux
Enfin la plupart des gens n'on pas de religion. Imposer a devenir athées n'a aucun intérêt, c'est comme imposer une religion. Il faut donc vivre tout ensemble tranquillou ou on se sépare pour vivre de son coté
ça n'a aucun intérêt de faire de la fiction m'enfin ...
Imposer les gens a*
Ce serait bien.
[20:52:39] <Gael-le-paladin>
je suis monarchiste et je veux devenir catholique donc...
high five ²
Catholicisme
Orthodoxisme > Catholicisme
Valyrian_Knight D'abord on dit orthodoxie Jean-Patriarche, et ensuite sache que les orthodoxes et les catholiques sont très œcuméniques et ne se détestent pas du tout entre eux mais se considèrent comme frères. J'en fais partie
Donc remballe ton anti-catholicisme à la con et go t'acheter une tolérance le pseudo-orthodoxe
Je suis agnostique mon gars,je t'ai pas aggressé,donc calme toi .
+les cathos je dis pas mais votre souverain pontife usurpe un titre de dirigeant des chrétiens,et accessoirement,je préfère la Pentarchie au système qui a permis les Borgia, c'est tout, c'est le "gouvernement" que je critique pas les pratiquants
[Maxis] Voir le profil de [Maxis]
Posté le 3 juillet 2013 à 11:22:36 Avertir un administrateur
On peut meme retourner au moyen age si tu veux
Je peut etre un Chevalier Croisé Français de 1099?
Killeur-321 Owi, transpirer dans son armure de mailles dans une chaleur exorbitante et encercler une ville dans le chaud pendant si longtemps que ça te fait perdre la tête