Et vous pensez que la pensée humaine s'est améliorée au 21e siècle ?
Et tous les idiots qu'on voit tous les jours, les kevins, ceux qui regardent Secret Story et les pseudo "anges de la téléréalité", leur mentalité est intelligente ?
Et tous les gros boutonneux asociaux que tous ces kevins en question détestent et qui ont des notes exécrables au lycée, qui sont détestés par tout le monde et dont leur seul "divertissement" est limité à "troller les gens sur internet" en disant "mdr dieu c 1 konar pck il existe pa" ?
Et tous les fils-à-papa gays communistes qui passent leur temps dans des partouzes à boire de l'alcool fort en fumant de la weed et de la cigarette électronique ?
Et le petit Jean-Bart qui veut être gay comme ses deux pères ?
Vous appelez ça une évolution dans le bon sens du terme ?
Oui, évoluons dans une société multiculturelle dévergondée, marrions nous avec nos frères nos soeurs, nos parents, oublions ce qui a fait évoluer le monde et soyons des communistes !
ah ok si tu crois que c'est la religion qui nous donne nos valeurs moraux
indymachine
Posté le 3 juillet 2013 à 11:37:13
Et vous pensez que la pensée humaine s'est améliorée au 21e siècle ?
Et tous les idiots qu'on voit tous les jours, les kevins, ceux qui regardent Secret Story et les pseudo "anges de la téléréalité", leur mentalité est intelligente ?
Et tous les gros boutonneux asociaux que tous ces kevins en question détestent et qui ont des notes exécrables au lycée, qui sont détestés par tout le monde et dont leur seul "divertissement" est limité à "troller les gens sur internet" en disant "mdr dieu c 1 konar pck il existe pa" ?
Et tous les fils-à-papa gays communistes qui passent leur temps dans des partouzes à boire de l'alcool fort en fumant de la weed et de la cigarette électronique ?
Et le petit Jean-Bart qui veut être gay comme ses deux pères ?
Vous appelez ça une évolution dans le bon sens du terme ?
Bien oui c'est l'égalité et les libertés individuelles
Tu dévie du sujet, en faite c est plus notre société qui te dérange
Ted-Turner Mec on est 7 milliards de personnes dans le monde.
Et d'ailleurs il y a de moins en moins de catholiques dans le monde, qui décident de devenir athées pour suivre Jean-Claymore qui n'y connait rien non plus.
M'en fou tant que ça touche pas mon pays
"ah ok si tu crois que c'est la religion qui nous donne nos valeurs moraux"
Valeurs morales comme c'est au féminin.
indymachine j'apelle pas ca de l'évolution, j'apelle ca de la liberté
après si ces gens oublies les valeurs de leurs parents, tant pis pour eux mais au moin il auront la liberté de faire ce qu'ils auront voulus
Ted-Turner Si tu veux qu'il y ait plus de gens cons dans le monde en privilégiant la "LIBERTE" (accentuez bien sur les guillemets) qui suis-je pour contredire une telle mentalité
Bah, au fond, la France est toujours imprégnée des valeurs monothéistes (que ce soit le judaïsme, le christianisme, ou l'islam) et ce depuis bien trop longtemps. Je pense justement que les choses changeront quand le gens dans le monde, une majorité de gens dans le monde, comprendra (ou mourra, c'est un chemin qui existe aussi, il faut le préciser) que les valeurs fondamentales des croyances du monothéisme du désert sont nauséabondes. Le concept fondateur du monothéisme du désert fut le meurtre. Pas le sacrifice, le meurtre.
+1 Ted-Turner, mais ne te fais pas chier à répondre à ces mecs, ils en valent pas la peine et ne comprennent pas qu'ils ont des libertés individuelles et qu'ils peuvent en jouir, bande de frustrés qu'ils sont !
Puis un pays beaucoup plus axé sur l'égalité/l'équité serait grandement mieux pour tous !
C'était du troll
K-Ray Le progrès pour toi c'est quoi en fait ? J'vois pas de progrès moi, j'vois de la régression. La religion est le berceau de notre société et cette religion se perd petit à petit. La France qui était autre fois un pays catholique s'est transformé depuis longtemps en pays laïque et c'est affolant. Vous voulez quoi au final ? Un pays où rien n'est refusé et où il n'y a pas de limites ?
On peut progresser tout en étant un état religieux, tu penses que la religion n'amène pas le progrès ? Comment ça se fait que la France du 17° n'est plus pareille que la France d'aujourd'hui ?
Ted-Turner tien c'est vrai, je m'excuse pour cette faute
Religion
Dans ces cas-là autorisez le meurtre, le vol, le crime et toutes sortes d'actes susceptibles de punition, si vous voulez vraiment vos libertés individuelles
Putain mais ces gauchistes sont à gerber
+1
Un état Laïc c'est ce qu'est la France en ce moment, et c'est justement la liberté de croyance. Tu peux sortir toi et ton point Godwin.
C'est pour ça qu'il y a deux types de laïcité : la laïcité combative et la laïcité tolérante, et en France c'est la combative qui prend le dessus.
Si tu veux qu'il y ait plus de gens cons dans le monde en privilégiant la "LIBERTE" (accentuez bien sur les guillemets) qui suis-je pour contredire une telle mentalité
non, non et non le manque de religion n'a rien a voir avec ca, je ne suis pas cité dans tes exemples parce que j'ai les valeurs morales de mes parents et qu'ils m'ont éduqué
en gros tu préfères une éducation par l'église que par la famille