Gay Ils vont me traiter d'immigré alors
j-dog[ Voir le profil de j-dog[
Posté le 26 juin 2013 à 13:34:40 Avertir un administrateur
et les francais sont vue comment la bas ?
Y a des Européens là bas (Russes, Français, Italiens et tout le tralala), surtout des profs ou des ingénieurs & ils n'ont aucun problème
Quand t'es blanc, t'es sujet à aucun préjugé .
Par contre pour les Noirs Africains c'est différent
Les seuls noirs que j'ai vu là-bas c'était à Alger et ils étaient pas regardés de travers ou quoi
C'est ça retourne dans ton pays sale singe !
Ouais, les noirs par contre sont assez mal considéré la bas
C'est assez hyppocrite de la part des Algériens d'ailleurs
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 26 juin 2013 à 13:38:46 Avertir un administrateur
Les seuls noirs que j'ai vu là-bas c'était à Alger et ils étaient pas regardés de travers ou quoi
On va pas te regarder de travers (Pas à ce point là) .
Mais c’est comme partout ; le racisme existe .
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 26 juin 2013 à 13:24:54 Avertir un administrateur
Faut quand même avoir un minimum de base en arabe surtout si c'est pas à Alger/Oran, le français est très présent mais c'est hyper rare les gens qui parlent français dans la vie de tous les jours (je dis bien français, pas arabe algérien avec un mot de français sur deux )
Bah toutes personnes éduquée & âgée de plus de 11 ans pourra communiquer correctement dans les deux langues .
Après faut savoir que la Langue du pays c'est l'Arabe & pas autre chose .
Donc, faudra pas s'étonner si les gens ont le réflexe de te parler Arabe la première fois qu'ils te voient l'auteur
Les noirs à Alger pire que les noirs en France au XVIé siècle :ire:
De toute façon à partir du moment où tu veux vraiment réussir franchement le pays importe peu(sauf certains cas),mais c'est vrai que dans certains pays comme ceux de l’Europe de l'ouest c'est plus facile mais quelqu'un n'ayant pas la volonté de réussir en France ne réussira pas tout court.
colonisation > Algérie française*
"Mais c’est comme partout ; le racisme existe . "
Ca j'en doute pas, c'est vrai que c'est insupportable...
"Bah toutes personnes éduquée & âgée de plus de 11 ans pourra communiquer correctement dans les deux langues . "
Nan justement c'est peut-être comme l'anglais ici, beaucoup l'étudient mais peu le maîtrisent vraiment. Ils ont quelques notions mais ceux qui peuvent tenir une discussion y en a pas énormément...
En bref ça s'annonce plutôt bien,merci à ceux qui ont répondus
c'est plus avec les vieux que tu peux parler en Français (et encore, c'est du français cassé)
Les jeunes non, la plupart que j'ai croisé parlaient a peine 2 mot en arabe
-------------------------------------------------
Daraa | 26 juin 2013 à 13:34:22
Abstinence Alors jespère vraiment que tu y arriveras inch'allah,pourquoi pas se retrouver une fois la canne à la main
Naru Nan d'après ce qu'on m'a dit ça va je suis pas déçu
-------------------------------------------------
Je te réserverai une chambre dans mon palace
"Bah toutes personnes éduquée & âgée de plus de 11 ans pourra communiquer correctement dans les deux langues . "
Nan justement c'est peut-être comme l'anglais ici, beaucoup l'étudient mais peu le maîtrisent vraiment. Ils ont quelques notions mais ceux qui peuvent tenir une discussion y en a pas énormément...
Ça dépend où tu vas (Et oui dans les coins comme ça, les inégalités sont fortes entre régions )
Moi dans mon village, il n'y a pas ce problème là
Certains jeunes ont même un très bon niveau d'Anglais (Merci Internet)
Je veux pas te démoralisez mais je te donne 1 ans max
FranklinMendez Voir le profil de FranklinMendez
Posté le 26 juin 2013 à 13:48:50 Avertir un administrateur
c'est plus avec les vieux que tu peux parler en Français (et encore, c'est du français cassé)
Les jeunes non, la plupart que j'ai croisé parlaient a peine 2 mot en arabe
C'est pas contradictoire ce que tu dis ?
Abstinence Avec plaisir
cf : ma correction
Payday tu vis là-bas