Moi je compte retourner en Algérie vers 50 ans quand j'aurai atteint les + de 2 millions de dollars de patrimoine j'irai me construire une villa de rêve la bas avec femme de ménage cuisinière, etc, vivre comme un prince dans un pays musulman
Ça va j'vais en Algérie pendant les vacs' et je trouve que ce pays est assez beau mais un peut sala
les filles sont comment la bas ?
Je pensais que t'avais les diplomes déjà en poche
Perso je te conseilles de faire tes études ici, j'ose dire que c'est un plus quand tu chercheras un job
Abstinence j’espère que tu y arriveras
Daraa la bas si tu veux réussir c'est surtout le carnet d'adresses qui compte + surtout ne fais pas d'études d'économie ni de professeur, le seul truc avec lequel tu peux espère avoir un emploi c'est la médecine et tout ce qui est ingénieur
-------------------------------------------------
Daraa | 26 juin 2013 à 13:29:16
Abstinence jespère que tu y arriveras
Ouais je vais essayer de devenir médecin aux USA insha'allah pour avoir un patrimoine conséquent et faire hijra en Algérie
Aussi eceque tu as une tete de francais ou alors une tete d'arabe ?
Jte dit sa car sinon on va t'appeler "l'immigrès"
Franklin Faire mes études ici ne m’intéresse vraiment plus, franchement
Abstinence j'ai de la famille qui compte ouvrir un commerce dans pas longtemps mais je compte pas sur ça pour gagner ma vie
Tu vas te faire chier j'pense
Daraa | 26 juin 2013 à 13:31:42
Franklin Faire mes études ici ne mintéresse vraiment plus, franchement
Abstinence j'ai de la famille qui compte ouvrir un commerce dans pas longtemps mais je compte pas sur ça pour gagner ma vie
Mais la bas, le chômage est quasi omniprésent, j'ai de la famille la bas, sur 10 personnes qui ont fait des études supérieures, y en a 2 maximum qui trouvent un travail..
Tu viens vivre à Paris ?
Vas à Oran, tu pourras trouver des filles plus que belles là-bas !
Fais des études ici, et après compte sur ça pour gagner en notoriété et gagner de l'argent
Sinon tu vas regretter toute ta vie d'être retourne en Algérie aussi tôt..
Abstinence Alors j’espère vraiment que tu y arriveras inch'allah,pourquoi pas se retrouver une fois la canne à la main
Naru Nan d'après ce qu'on m'a dit ça va je suis pas déçu
et les francais sont vue comment la bas ?
Ouarf le chômage est sur-coté par les médias occidentaux
La plupart font des boulot au black pour vivre
Mais au cas ou, fais tes études en France, aller en Algérie avec rien c'est du suicide
Franklin je vais bien voir comment ça se présente
"j-dog[
Posté le 26 juin 2013 à 13:34:40
et les francais sont vue comment la bas ? "
Tu parles du français de souche ou tu métissé ?
Pour les 2 sa dépend, t'as ceux qui s'en foutent, d'autre qui ragent (mais ceux là sont surtout jaloux de pas pouvoir aller en France pour boire et baiser a souhait )