Bab el oued le 93 du bled
Ok j'irai voir alors
Tu peux demander à tous tes semblables de faire de même ?
Rofl Franklin : "francaoui" C'est trop sa au bled
Si ils se sentent bien en France non.
ça aurais été mieux l'inverse mais bon si c'était pour aller dans le 93 laisse tomber
Après bab el oued c'est moins dangereux, j'ai déjà siroté un selecto (boissin nationale ) avec mon frère sans être emmerdé. C'est surtout la saleté qui est déroutant
Globalement tu risques pas grand chose, mais toujours faire gaffe a ne pas te faire piquer tes affaires
Perso j'y vais 2 Mois par an, je te dis juste que tu risques pas de t'ennuyer
Mais tu vas être un peu dépayser : le manque de potes, la chaleur, tu vas devoir parler arabe.
Bref, l'Algérie c'est cool quand c'est les vacances ou que t'es adulte seulement.
Maintenant t'as mon pseudo dans la tête
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais j'ferai attention
FranklinMendez
13:07:03
Après bab el oued c'est moins dangereux, j'ai déjà siroté un selecto (boissin nationale ) avec mon frère sans être emmerdé. C'est surtout la saleté qui est déroutant
Globalement tu risques pas grand chose, mais toujours faire gaffe a ne pas te faire piquer tes affaires
Clair, je suis déjà allé à Bab El Oued, mais y'a pire.
Bordj El Kiffan, Bab Ezzouar
Je pense pas qu'il y ait des quartiers comme le 93 en Algérie
Le 93 c'est vraiment chaud, délabré etc... Et faut connaître des gens... La goutte d'or et tout
Secretly Moi je pars y vivre définitivement donc j'aurai beaucoup plus de chose à faire je pense
Toute façon je suis moitié Kabyle moitié algérois
Tu seras l'un des plus intelligents de la population.
Le pire c'est le climat.
Le temps est hyper humide et hyper chaud, si t'as des problèmes respiratoires t'es dans la merde.. L'air est irrespirable
Daraa
13:10:24
Secretly Moi je pars y vivre définitivement donc j'aurai beaucoup plus de chose à faire je pense
Oh non crois moi, quand je passe 2 mois déjà que j'ai l'impression de mourir la journée, à part la plage etc
Mais le soir c'est juste le meilleur pays
Tu peux rester dehors jusqu'a 5h du matin y'a TOUJOURS quelqu'un et l'épicier du coin qui te donne une glace à toi et tes potes etc
Et genre, il y a à boire et à fumer
Abstinence étrange on m'a dit tout le contraire avec la mer à côté ça devrait être le contraire
Secretly l'ambiance à l'air cool
Et du boulot, et on peut y aller sans parler Arabe
La France ça saoul, je réfléchis à mon avenir