Bah je sais pas, c'est le docteur qui dit ça j'crois, que c'était des anges. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il y avait des anges dans cette série.
J'ai vu un épisode aussi où ils sont dans un endroit bizarre, ils peuvent pas sortir à l'extérieur car y'a une bête bizarre et que c'est pas sur terre j'crois. Et après, elle(la bête), a commencé à prendre possession d'eux. Genre quand tu te faisais posséder, tu répétais ce que tu entendais autour de toi etc pour montrer que tu apprenais la langue humaine.
tu= la bestiole
Ça c'est l'épisode du Minotaur.
Hayru Ce qui gène, c'est que le jeu d'acteur devient affreux à cause des voix, tout sonne faux, t'as pas envie d'y croire.
Cette série est tout simplement magnifique , chaque épisode me fait rêver
J'aime autant la VF que la VO personnellement.
C'est pas l'episode ou ils sont sur un planette de cristaux dans une navette et qu'une bete viens prendre possesion d'un femme (une blonde) et elle dit en même temps ce que les autres personnes disent ? C'est avec Donna (qui reste dans la station pour bronze)
The God Complex je crois pour le deuxième épisode dont tu parles. Je l'aime bien.
Hayru non c'est pas le minotaur ça , c'est quand le docteur part dans un vaisseau pour faire un tour sans la grosse qui lui sert de compagne et qu'un truc rentre à l'intérieur d'une femme puis dans le docteur et tous les autres dans le vaisseau veulent le lancer dehors.
L'épisode du minotaur c'est dans un hôtel.
Ah oui , et Clara > ALL
C'est la première fois que j'ai docteur who, bah je sais que j'aurai pu adorer si j'avais pas vu la vf... Y'a que ça qui m'a bloqué.
DB Ouais, c'était ça.
Excusez-moi.
D'après sa description cela me faisait plus penser au Minotaur avec la possession.
Donc c'est Midnight. Je l'ai trouvé un peu glauque.
Pis j'ai vu un deuxième épisode après, c'était une rousse, elle voyait une bestiole sur les épaules des gens mais y'a que elle qui pouvait la voir.
Turn Left. J'ai pas aimé cet épisode, sauf les 3 dernières minutes.
C'est pas plutot l'inverse ? La rousse (Donna) a une bestiole dans le dos, mais seul les autres la voie plutot non ?
Ou alors la traduction Fr est vraiment mauvaise.
Ouais, c'est ptête l'inverse.
Bon je m'incruste. J'ai une petite question: j'ai vu sur le web que le prochain docteur serait une fille??? Est ce que quelqu'un saurait si c'est vrai ou pas??? Et si c'est vraiment le cas qu'en pensez vous???
Ma source:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/71061/doctor-who-saison-8-une-femme-pour-remplacer-matt-smith/
Ils ont aussi massacré la voix de Jenna Coleman dans la VF et c'est pour des trucs dans ce genre que je regarde pas le VF, en dehors des jeux de mots fichus ou du jeu d'acteur gâché (comme les intonations que prennent souvent Matt ou David). J'exagère un peu quand même.
Dans la saison 7 j'ai bien aimé "Nightmare in Silver" Ok, les cybermen ressemble à Iron Man avec leurs lumières mais leur tête bien arrondie leur donne un petit côté creepy bien sympa. En plus le scénario est vraiment sympa et prenant. Voir la puissance des cybermen en action et la manière dont ils contraient quasiment toutes les armes ennemies était bien sympa. Le combat interne du Docteur était pas mal non plus et c'est là qu'on se rend compte que Matt Smith est un bon acteur, c'est qu'il peut vraiment changer de rôle instantanément.
De ce que j'ai entendu, la rumeur sur une femme Docteur existe depuis l'annonce du départ de Tom Baker.
Rajoute à ça qu'à priori les castings pour le prochain Docteur ne sont pas à priori ouvert, je me torche sur toutes les rumeurs concernant le 12ème Docteur.