http://jennalouisecoleman.org/jenna-louise-coleman-we-dont-know-12th-doctor-yet/
Ca date pas d'hier mais je pense que c'est toujours d'actualité. Par ailleurs, j'éviterais personnellement toute info non confirmée directement par la BBC car The Sun...
Nightmare in Silver est très bon ouais. Et Matt Smith est vraiment génial dans cet épisode.
Par contre certains ont gueulé sur Clara qui devient chef de guerre sans soucis.
JLC a bien joué le rôle du chef de guerre mais p*tain on dirait qu'ils ont voulu recycler Rose mais sans Jack Harkness pour lui apprendre quoi que ce soit
Le rôle est bon, le scénario est juste pas logique sur ce point.
On ne peux pas savoir qui sera le prochain doctor, on vera plus tard yen a d'autres qui disent qu'il sera vieux et d'autre qu'il sera noir, bref plein de theorie, mais aucune n'est certaine
Pk c'est jamais le même doctor ? C'est un titre "doctor" une entité ?
" Seigneur du Temps: une des races les plus évoluées de l'Univers, les Seigneurs du Temps ont une apparence semblable à celle des humains, mais avec une biologie différente, et notamment deux cœurs. Mortellement blessés, ils sont capables de se régénérer en changeant chaque cellule de leur corps, ce qui modifie leur apparence. Ils ont une grande longévité. Le Docteur et le Maître sont eux-mêmes des Seigneurs du Temps. "
De rien.
Faut savoir qu'entre chaque régénération, le docteur change d'apparence ET de personnalité (voire même de gouts), mais garde ses souvenir. Ce qui permet à la série de se renouveler depuis 1963.
Sinon dans "Hide" j'ai bien aimé le coup du :
"Doctor what ?
-If you like"
D'ailleurs ce changement permet aux acteurs de nombreuses libertés qui ne font qu'enrichir le rôle
C'est comme le "biger at the outside" dans le spécial de Noël.
Il faut dire aussi que certains on une ancienne incarnations préféré. Comme Tennant qui dit à Davison qu'il est son ancien lui préféré.
D'après les scénaristes, le docteur ne peut avoir que 13 apparences, donc le 12e sera l'avant dernier docteur de la série.
Et si tu comptais la première apparence ? Partir de 0 pour le premier corps, à 12 pour le dernier.
Je suppose.
Hayru Voir le profil de Hayru
Posté le 24 juin 2013 à 21:35:02 Avertir un administrateur
Il faut dire aussi que certains on une ancienne incarnations préféré. Comme Tennant qui dit à Davison qu'il est son ancien lui préféré.
Ton message veut tout dire. C'est pas le 10ème Docteur qui dit au 5ème qu'il est son préféré, mais bien Tennant qui le dit à Davison. Cette épisode est génial au niveau double lecture, même s'il dure que 7 minutes.
Celousco Voir le profil de Celousco
Posté le 24 juin 2013 à 21:35:38 Avertir un administrateur
D'après les scénaristes, le docteur ne peut avoir que 13 apparences, donc le 12e sera l'avant dernier docteur de la série.
Ca date de la série classique, ça n'a jamais été redis depuis 2005, et RTD dans Sarah Janes Adventures aa ouvert des portes. En gros, ça dépendra de si la BBC souhaite ou non continuer la série.
Ce qui m'intrigue le plus c'est le coup des trente salles archivées dans le TARDIS, ça fait beaucoup pour 11 incarnations, surtout que les scénaristes ne vont clairement pas s'arrêter là. Ils vont trouver un moyen de le faire vivre plus longtemps, j'espère juste que ça sera logique
13, pas 11
Le coup des trente sales? EXPLAIN!
Je me demande quand même comment va finir la série, comme il n'y a que 13 regeneration possible, alors la série se terminera, surtout que ya Jhon Hurt qui va rajouter une place ( voir cette article : http://doctorwho.vefblog.net/998.html#Retour_sur_les_theories_suite_au_troublant_final_T ) un fin serais vraiment triste pour tous les fans de la serie
Bonsoir tout le monde, on dirait que le topic à pris de l'ampleur
Pour ceux qui n'on pa vu les remerciment de Matt Smith pour le soutien des fans, voila http://doctorwho.vefblog.net/1000.html#Message_de_Matt_Smith
+je le prefere avec les cheveux long