Pour mon niveau oui ça va Dany
Les gens ils comprennent pas que tant que je suis pas en stage a l'école et encore j'ai mon smartphone enfin j'avais mon smart pour continuer a post ou que j'allais bah je les lâcherais pas vous pouvez rêvez même si vous faite bann (ce qui arrivera pas les modos ont plus de ddb prioritaires gam a essayer puis me l'a dit bien ça évite le piston type époque danka-Rafy Rimbaud) comme dirait Sheryfa Luna JE REVIENDRAIS ! ^^
En gros ceux qui vous défendent la sois disant justice sert a rien elle est devenu useless a part mettre des kicks de trois jours noraj.
tu brasses du vent mec
Dany allez honnêtement t'était visé, mais j'ai un peu tout confondu dans la précipitation je déconnais je ferais rien aucune raison que tu mange pour d'autres gars sans rancunes je t'aime bien.
Un mec qui sort du Sheryfa Luna en plein clash, un dieu
Tout le monde devient dingue
C'est le point Sherywin Marco tu peux pas test
Sans déconner je crois que dans l'IRL ce gars doit être une baltringue level ++
c'est impressionnant comme tu t'obstines dans ton objectif à vouloir prouver quelque chose alors que tout le monde s'en branle
Et tu win beaucoup chéri?
Asura tu me traite donc de Schizo ok enjoy ton kick
Pareil Pendejos insulte
enjoy ton kick asura
enjoy-le !
Rofl
Qui a dit que je m'adressais à toi ?
http://www.youtube.com/watch?v=Dlr90NLDp-0
So cute.
A parce que moi tout a l'heure j'ai dis clairement que t'étais handicapé ? Foutage de gueule
J'ai mal au poignée il me faut un tiers temps
Tes potes ont tout a l'heure suppr tes mess au lieu de te kick pour effacer les traces moi kick direct on voit ceux qui pompe direct !!!
Tu veux des pseudos au cas où tu tombes en rab Bimmbrother ?
J'en ai rien à branler en fait.
Il peut prendre Graf ?