Enfaite Yonker, t'es un putain d'aw
Bye Dany
Je suis OG Golden et pourquoi tu dis ça ?
Quand bien même j'en serais un bah la le business marche bien alors vu le feed ^^
inb4 Yonker va dormir
Mais t'es pathétique c'est tout, les gifles toi tu les manges tous les jours et ça te dérange même pas en plus.
La plus belle création de l'homme cette fonction ignoré
En ce moment t'es Yonker. Parce que t'as toujours ce besoin d'attirer l'attention, surement pour te sentir exister, enfin surement, j'suis pas psychologue, ni pédophile après tout. Ca en devient maladif pour toi :/
Admettons que je télécharge un jeu PSN+, que je "l'achète". Mais admettons que je n'aie plus de place sur ma PS3, donc je le supprime, et bien sûr il n'est plus sur le PSN+. Je pourrai toujours le retélécharger gratuitement, si je suis encore abonné PSN+ ??
J'crois pas Rimbaud.
Pendejos
Posté le 17 juin 2013 à 23:46:33
JVCMaster : Ce message a été caché
Je t'écoute même pas je t'écoute même pas n'y pense même pas n'y pense même pas tu sais ce slogan qui passait a la tv pour un gars qui voulait douiller sa copine sans capote et elle elle lui disait ça en chantonnant et en faisant une choré... Bah la c'est je te vois même pas je te vois même pas.
Bref en fait je vais être gagnant je me ferais plus kick, mais le compteur continuera a grimper vu que je vois plus vos post, mais que c'est pas du boost vu que vous postez quand même ça se fond dans la masse.
Golden pourquoi tu dis ça ?
Ok Joe la fiotte.
Je vais voir que les true désormais ça va faire du bien Rimbaud a arrêté pour l'instant donc je le met pas encore le bénéfice du doute sans doute
C'est la triste réalité, regarde tu dois montré que tu ignores quelqu'un. Pourquoi t'en fais une tonne ? On s'en bas nos micro-pénis de ça. Ignore le simplement, c'est très simple, inchallah
Me semble pas Rimbaud. Je doute, mais tu relèves une bonne question.
Tu devrais te rediriger vers le forum PS3 pour de meilleures résultats.
Je vais tester tout de suite !
Gamstof, tu sais pourquoi JvIRC ne marche plus ?
Moi sur Jvchat je vois plus les noms des topics en onglets.
Inchallah miraculé ouais.
Et Golden c'est pour bien qu'il voit que je les feed plus c'est fini ! Sauf que c'es tout gagnant pour moi je vais plus les feed plus me faire kick, mais mon compteur lui augmentera encore et toujours.
Si il nous feed plus, il va faire quoi alors ?
Je suis pas sûr que son compteur de post gagne au change.