"Seul Dieu pardonne mec" excuse-moi d'intervenir, mais même si j'suis pas croyante, si Dieu pardonne pourquoi tu l'ferais pas, toi ?
Tu ne seras jamais PDG
Me sentir viser... Mec je suis une cible mouvante ça fait bien longtemps qu'un viseur de plus ou de moins ne m'effraie.
Et tout compte fait ce belge je crois que je vais le faire kick il m'a énervé a me prendre de haut lui aussi et a faire ce petit jeu la avec certaines on va voir ce que Charleroi a dans le ventre ça sera marrant ^^
Pourquoi le pseudo Mementomorilles me fait penser à Mementogerbilles ?
Non, moi je serais roi.
Je stresse j'en peux plus...
El Rey Pedro.
Tu y es arrivée ce matin Marianne au moins ? T'as bouffé la philo ?
Je parlais de Rafy Gam
Meriem t'es agnostique je peux pas parler de ça avec toi et moi je pardonne pas justement parce que je suis pas dieu j'accorde ma miséricorde a très peu de personne voir quasi aucune quand tu ma déçu et croyez moi que sur l'ultime j'étais plutôt sympa et introverti je m'interresais etc j'étais moins con et pourtant rafale de kick parce que soit disant je saoulais tout le monde.
En fait le gros trou du cul que je suis vous le devez a Rafy en plus de l'IRL avant j'étais un gentil con naïf puis j'ai arrêter de me laisser marché sur les pieds
Pas mal la vanne Rattrapage
Coucou Gam
Salut Oisillon
Je ne sais pas trop à vrai dire, je n'étais pas trop à l'aise avec le texte
Voilà Villi
Meriem ? C'est qui ?
Salut Marco.
J'aime ton pseudo, Marianne.
Salut geekette?
Dany: Sinon ton exam?
Je viens de terminer "La fin des temps". C'est pas mal.
Un mélange entre Da Vinci Code et Rambo.
OG je dois avouer que t'es pas la personne la plus agréable de ce blabla.
Geekette, ne crois jamais ce que dit Enzo