http://puu.sh/3cWW7.jpg
Oh god putain
Bah les clichés de la femme soumise, qui sort de son couvent pour être directement vendue à son mari. Elle a juste le droit de fermer sa gueule. Lis les liaisons dangereuses, c'est à peu près ça avec cecile, dans une époque différente.
Moi je veux que ma femme soit un boulet, je veux bien lui fouler un coup de main de temps en temps mais je pars du principe qu'elle peut se débrouiller son mon aide.
Non, pas ça que j'entend. Mais il y a des choses qui doivent rester du domaine de l'homme, la société veut détruire ça mais ce sont des valeurs universelles. Il y a des choses dans un couple qui relèvent de l'homme et inversement.
Je veux pas*
"un coup de main"
J'ai lu 'coup de poing"
Stop les débats de merde putain, j'en ai déjà ras le cul avec ceux de TTS alors là.
Les debats avec TTS.
La société, la société... ça dépend de laquelle hein, il y a des exemples de sociétés matriarcales. Dans d'autres pays.
Suzu désolé
Bon retour à maison Ikkoku.
Ouais, mais ça ne veut pas dire que ce sont de bons exemples. Le fait est qu'en france on est en train de détruire toutes nos valeurs mais c'est un autre sujet.
Je vais donc sur Kimagure.
Passage éclair, bonne nuit
je vais donc écouter Chet Baker
1984 la dernière fois, les Liaisons dangereuses maintenant... Woaw, je pensais pas que la littérature était connue en ce lieu.
Busterflam
1984 et les liaisons dangeureuses c'est super connu
Je suis en L +1 les liaisons dangereuses c'est un classique.
Ca n'en reste pas moins de la bonne littérature. 1984, ce chef-d'oeuvre, j'en pleure presque.