Elle a tellement de bons côtés, certes. Elle est gentille, attentionnée, blablabla. Mais elle est aussi conne, bornée, indécise... La balance penche du côté de ses défauts.
CD-Rhum, je te l'accorde, Death Note est une putain d'oeuvre
Mais y en pleins au même niveau et certaines même meilleur hein, faut faire la part des choses entre ce que tu perçois personnellement et ce que l'oeuvre est en elle-même.
En ce qui concerne l'OST, effectivement c'est vraiment du lourd. Mais de là à dire que c'est la meilleure tous animes confondus, je ne saurais dire
Il vient de dire que les OST de kajiura étaient mauvaises.
Hum, une bonne côtelette de porc...
"Si je dois acheter une console c'est la PS3, pour JoJo "
C'est con que la PS4 ne fasse pas retro-PS3
Titanoc découvre les tsundere
Mauvaise foi? Manque de goût?
Sinon si tu préfères CD Rhum, l'OST de Cowboy Bebop
d'ailleurs Cowboy Bebop est bien plus culte que Death Note, et mérite bien plus son renom jtrouve.
[01:27:28] <Lighthalzen>
Si je dois acheter une console c'est la PS3, pour JoJo
Si je dois acheter une ps vita c'est juste pour le vn de FSN
Même la Tsundere pas excellence Taiga m'a pas autant énervée et dieu sait que je la hais.
Saeko, la PS4 est pas retrocompatbile ?
quand tout le monde aura sa ps4 et sa xbox one, j'aurais ptet ma Ps3
Vous considerez l'achat d'une machine de jeu pour avoir l'adaptation d'un dessin animé chinois, do you even gayming ?
"tsundere par excellence taiga"
ça c'est juste une trainée de tsundere, les vraies tsundere avec un vrai caractère comme l'a dit ww, c'est Madoka et Kyoko (parmi celles que je connais)
à ce moment là light il y aura sûrement un émulateur ps3
l'ost de l'attaque des titans est quand meme tres bien compare a beaucoup d'ost mais c'est sur que c'est pas le top je prefere son passage dans blue exorcist ou guilty crown ou gundam....
naraku je dis pas que l'ost est mauvaise non c'est faux d'ailleurs elle est bien mais je trouve que c'est trop la meme chose dans la plupart des animes avec, mais c'est mon avis
cowboy bebop c'est culte mais ça a pas initié les ados aux animes c'est surtout au amérique du nord que ça a marché car ça montrait que les anime pouvait etre classe et mature en gros
abnormalize je suis d'accord death note n'est pas l'oeuvre ultime ne serait ce qu'à cause de la deuxieme partie tout de meme nettement moins bien que la premiere
et pour l'ost je trouve tout de même que c'est l'une des meilleures mais on pourra jamais dire qu'il y a LA meilleure de toute façon ca depend des gens
PS3 pour le VN d'Umineko
Nan mais tu vois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=TG9MFbCIArI
M
Si Kyoko est une vraie Tsundere alors les tsunderes ne sont pas faites pour moi
"Saeko, la PS4 est pas retrocompatbile ? "
Non, Sony a dit que ca couterai trop cher, et qu'ils étaient obligés d’augmenter le prix de la console si c’était fait, donc ils l'ont pas fait. (Ils ont pas envie de recommencer l'erreur de la PS3, AKA "FIVE HUNDRED NINETY NINE DOLLARS"
Mec, tu achètes la ps vita sans réfléchir +