Je fais pas ça pour avoir une dédi j'men contrefou j'ai pas besoin de ça et j'ai une vie
Je dis simplement que voila, des fois c'est un plaisir de se sentir désirer aussi même si ça peut paraitre narcissique
Et pour finir, juger une personne par l’intermédiaire d'un forum par la seule connaissance d'une réputation virtuelle, c'est bof bof hein
Bref bonuit & peace
Bon les garçons, flirtez un peu avec Elglandalfo, elle va nous faire un caca nerveux voire une crise existentielle car elle n'a pas eu sa dose de compliments puisés sur le 15-18 aujourd'hui...
Chaud je vois pas trop en quoi Lucy est une aw...
J'crois que j'vais éviter les top 10 ca fait que des embrouilles
PLACE AU TOP 30 (jdec)
Non, tapez vous !
Dementa
Posté le 1er juin 2013 à 01:16:41
Chaud je vois pas trop en quoi Lucy est une aw...
Poster sa photo et partir regarder Homeland après l'obtention de sa note c'est VRAIMENT VRAIMENT significatif: j'suis en manque de reconnaissance et je veux avoir toute l'attention du forum...
lucy je ne cherche en aucun cas les compliments , et au contraire de toi je ne poste pas seulement sur le 15-18 pour me sentir aimé
Maintenant tu remballes tes arguments et va voir ailleurs AW
lucy IRl parait que t'es une vrai conne
Allez carton rouge pour elgandlfo et Lucy psq sinon j'sens le lock.. vous avez oute les deux raisons et toutes les eux torts, c'est moi l'arbitre
elglandalfo est un monster obvious troll qui se fait passer pour une nana, précisons quand même
Tu as raison Dowg je l'ignore à partir de maintenant.
tu as raison de m'ignorer comme ça j'aurais la paix
elAttentionWhoreallrs , ta des arguments
Bonne nuit (enfin)
Bonne nuit
laurinne est owned
elglandalfo elle t'ont meme pas provoqué et toi tu veux plus t'arreter.. t'éxagère un peu, sans vouloir défendre les autres.. on en arrete la
T'es vraiment une psychopathe
j'arrête
C'est bien
Mince, j'ai raté Lucy et Lau', et le clash ridicule avec elGLANDalfo (pseudo très subtil pour une jeune fille).