Tout le monde mouille sur ElDollar parce qu'elle est canon. C'est légitime.
Si tu notes objectivement, c'est certain pas un critère que tu peux prendre en compte.
Ma CDV?
Bah OSEF que ce soit ElDollar ou pas, elle est juste clairement mieux que les autres. Est-ce qu'elle vaut plus que 17, je sais pas, mais en tout c'est certainement pas le cas de la 4ème et de l'autre 5ème. Et même Lucy, c'est un 16/17 solide, certainement pas un 19. Enfin après je comprends que tu sois cool avec les filles pour qu'il y en ai quelques une mais autant faire deux classements séparés non ? Ca éviterait d'avoir à mettre des notes complètement irréalistes aux filles
Tu notes pas MP ?
Mon VDD a une tête de chevre
Sinnon :
SoGorgeous j'm'adapte a tt lmonde hein, cassie elle elle a pas aimé par exemple, avoir 17 et etre dans le top c'est deja bien.
MajorLazah Y a rien
alanarya :d 12 tet très comique
BtoB Nope.
Pas d'accord pour la notation des meufs, A part EL ou j'ai déjà vu d'autre tof d'elle, les autres meuf franchement... certaines sont mimi mais ca va pas plus loin, et la première je la trouve pas terrible, elle a juste mit 3 tonne de maquillage sur les yeux pour faire style elle en a des beaux
Je propose de séparer les filles des mecs.
C'est pas que je m'assume pas mais j'trouve ca chaud de poster sa tof sur un forum où n'importe qui peut te voir, même tes proches par "pur hasard" alors j'pense pas poster.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=102108079998378&set=a.102108076665045.1073741825.100005975584152&type=1
+1, les filles et les garçons sont pas du tout à la même échelle.
daoudx94800 11 fais un effort
chevregarni 13
Le top était pour le fun, j'pensais pas que ca ferait un si grand bruit, je prend en note l'idée de séparer les filles et garcons, mais pour moi Lucy mérite sa place devant les fake
le fake du moins*
soldatdu93380 Fail lien
je suis bleu pour eviter les mass mp de mec frustrés
go cdv
elglandalfo 16, j'sens que tu vas en recevoir ^^
elglandalfo 13, post avant l'auteur qui va te mettre 17
Pyrolys fail
Close enough