Même sans maquillage elle est belle poto.
Ça ne fait que la sublimer. On fait pas d'un thon un canon.
Lucy Haha t'es drôle je t'aime bien.
L'auteur c'est pour demain ?
( Chaud les puceaux predateurs en quetes de chaires feminines qu'il ya ici )
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/528274_440594729359469_180361171_n.jpg
J'comptais dormir moi
J'note les derniers allez
Où j'me la pète? J'viens d'arriver
ElDollar, c'est gentil de prendre ma défense mais j'ai même plus envie de raisonner ce gens de mecs, surtout quand la mission s'avère être impossible.
Eldollar moi j'ai eu l'audace de poster sans maquillage , car on note le visage, c'est bien beau et facile de ressembler a madame tout le monde avec trois tonnes de truc sur la gueule
lucy , je suis une meuf , ça ce voit que tu viens d'arriver ( pseudo bleu pour eviter les lourds par mp)
C'est pas faux Lucy, mais ça occupe.
Sauf que même en étant maquillée elle ressemble pas à madame tout le monde, c'est ça le truc.
Je me fiche royalement de ce que tu es et ce ce que tu fais Elglandalfo tu sais...
prouve ton argument l'Aw
barbiatch 12, visgae chelou
Nomin 16,5 Stylée
dJ-Dz2 Ca passse
MadnessReturns 13 tu parais bien plus jeune, t'avais l'air d'un pedophile sur l'autre
X_Stinger_X J't'ai deja noté, ca doit etre vers la page 16
Pour être un peu honnête par contre en situation réelle ben... les filles portent réellement du maquillage
/popcorn
dJ-Dz2 13 j'ai oublié la note j'suis fatigué
Visage chelou ?
De toute façon, les filles comme Lucy ou Eldo' etc, savent très bien ce qu'elle valent, dans le sens ou oui elles sont belle autant naturellement qu'avec du maquillage, donc stop rager au pire.
Sinon merci pour la note
Dowg Ah voilà, merci !
Lucy et Eldollar sont les stéréotypes des meufs qui viennent ici pour chauffer des mecs en manquent.
Vous vous croyez magnifique et peter plus haut que votre trou du cul le permet, vous avez une mentalité de gamine farouche.
les mecs içi qui defendent les AW dans le seul but d'avoir une dediboobs
c'est sur que moi et mes 90B j'ai pas le même problème