Attentiste sur ce forum tout le monde se considère plus intelligent que la masse
t'es pas exceptionnel mon pote
PareloupCeor
Posté le 22 mai 2013 à 17:33:00
Kippour
Pas directement c'est vrai mais bon les trucs du genre "ouais y a plus de liberté d'expression" et tout dsl je trouve que ça sent un peu le réchauffé, c'est tout.
Mais bon après je suis d'accord avec certains trucs que tu dis, notamment concernant les mentalités d'aujourd'hui cependant il fau t pas tomber dans l'extrème comme ça y a pas que des pourris
Lien permanent
C'est vrai
[L]onely
Posté le 22 mai 2013 à 17:34:17
Attentiste parce que moi je ne me prend pas au sérieux sur le 15-18 et que ça me fait rire les mecs qui en parlent ici, alors que la plus part n'ont rien bité à un programme à part ce qu'ils ont vu à la TV
La politique je m'en tape, j'y crois pas
D'accord
[L]onely : "La politique je m'en tape, j'y crois pas"
t'as tellement raison, mec
certain discutent du temps qu'il faut, d'autres de la politique
Lonely : si tu peux pas concevoir que certains puissent "biter" (omg) quelque chose à un programme politique c'est ton problème hein.
PareloupCeor : Je sais pas ce que l'auteur voulait dire, mais si, il n'y a bel et bien plus de liberté d'expression.
Sauf que ce n'est pas l'état ou un système dictatorial qui est en cause.
C'est la bobo médiacratie, tous ces gens de On est pas couchés et autres talk show à grosse audience qui décident de quel invité et crédible ou de qui ne l'est pas, qui font applaudir ou huer telle parole. C'est la surabondance de comédies et de films véhiculant des valeurs niaises et lénifiante.
Seule la religion peut nous sauver
Mais pas l'Islam
En tout cas, Kippour et Attentiste, vous brassez de l'air pour pas grand chose. Je peux dire en toute honnêteté que la plupart des gens qui sont sur le 15-18 sont plus ouvert d'esprit que la plupart des gens que l'on peut rencontrer IRL. Bien sûr, il y a des gens sur le 15-18 qui sont totalement débile mais au moins, de ce côté là, sans jouer les anticonformistes, nous ne sommes pas dans la norme.
La politique retire à une partie de la population pour donner à une autre, et c'est pareil dans chaque parti politique. L'égalité n'existe pas et n'existera jamais dans notre modèle de société Et ça y'a que les mecs qui se croient plus intelligent, les bons petits français hautains, qui n'arrivent pas à le comprendre, no rage' les 2
Pff.
Mais juste 'fin c'est lamentable. Tu vois Lonely je suis triste pour toi en fait, j'ai même plus la force trouver ça chelou ton message, c'est juste consternant.
Tu vis dans un monde où les choses te tombent dessus sans cesse, tu n'as aucune idée de pourquoi elles te tombent dessus et tu ne veux pas le savoir.
Je comprends pas ça.
PareloupCeor : Je sais pas ce que l'auteur voulait dire, mais si, il n'y a bel et bien plus de liberté d'expression.
Sauf que ce n'est pas l'état ou un système dictatorial qui est en cause.
C'est la bobo médiacratie, tous ces gens de On est pas couchés et autres talk show à grosse audience qui décident de quel invité et crédible ou de qui ne l'est pas, qui font applaudir ou huer telle parole. C'est la surabondance de comédies et de films véhiculant des valeurs niaises et lénifiante.
Lien permanent
Exact
attentiste et kippour ça sent tellement les mecs qui vont finir en fac de droit à porter des costards de frustrés à 18 ans
Cassie
Posté le 22 mai 2013 à 17:41:34
attentiste et kippour ça sent tellement les mecs qui vont finir en fac de droit à porter des costards de frustrés à 18 ans
Donner son avis = fac de droit ?
T'as quoi dans le cerveau?
Puis-je savoir pourquoi vous ne daignez pas me répondre les 2 ?
Attentiste oh que si je le sais, et je m'instruit énormément sur ça, c'est ce qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur la réalité de notre monde, je ne suis pas aveuglé par la société, les partis politiques et le chacun pour soi qu'engendre l'économie, contrairement à certains
Ah j'ai touché un pt sensible ? Tu vas faire du droit n'est-ce pas ?
Jerry Cassie, continue
[L]onely C'est Villi je crois, le mec Cassie est parti
Ok je pourrai continuer sur toi aussi, mais t'es tellement ridicule
Je pense que seule la religion chrétienne peut nous sauver, même pour les athées, car les valeurs qui y sont prônées comme le partage, la tolérance permettent de garder de bonnes valeurs, mais sans tomber dans l'intolérance et la violence comme l'islam
nn c'est moi villi parler politique ? Srsly ?
Je passe juste de moins en moins.
LOnely Ololz kom g ouver les yeu, tou sa nété ke tromperii
Vas-y Cassie, j'en ai rien à foutre de ta gueule donc fais le sur moi aussi