CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La décadence de notre société

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:20:56

L'auteur, t'as tellement raison que je suis choqué de lire ça sur ce forum de dégénérés.

En plus ton pseudo quoi.

Il se pourrait qu'il y ait quand même éventuellement une fraction significative de gens pas trop cons sur ce forum.

PitrePol PitrePol
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:22:16

+1 DOSTOYEVSKY

[L]onely [L]onely
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:23:37

Et comme d'habitude ils se croient plus intelligent que la "masse" :rire:

Toujours le même schéma dis-donc

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:24:45

Najat
Posté le 22 mai 2013 à 17:20:22
+ gg kippour deban
quand tu repasses sur la mdg ?
Lien permanent

Je sais pas trop, prochainement sûrement ! :noel:

Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:25:56

Lonely tu dis ça pour moi ? Bah ouais je me crois plus intelligent que la masse du forum, en tout cas que ceux qui disent "olol la société et les grandes questions je m'en fous j'ai ma chambre avec mon pc dont je sors trois fois par jour en gros nolife que je suis et les autres peuvent aller se faire voir" hein.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:26:36

Attentiste
Posté le 22 mai 2013 à 17:25:56
Lonely tu dis ça pour moi ? Bah ouais je me crois plus intelligent que la masse du forum, en tout cas que ceux qui disent "olol la société et les grandes questions je m'en fous j'ai ma chambre avec mon pc dont je sors trois fois par jour en gros nolife que je suis et les autres peuvent aller se faire voir" hein.

:)

DecadenceJuive DecadenceJuive
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 17:27:21

Antisémite !

Y2J-freeze Y2J-freeze
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:27:54

Une analyse vue et revue 100 fois sur ce forum, arrêtez d'écrire n'importe quoi, on arrive vers la fin des temps, il y a peu de choses à y changer. De plus, énormément de personnes essayent de s'indigner mais d'une mauvaise manière, comme c'est le cas pour l'auteur de ce topic.

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 68
22 mai 2013 à 17:28:58

Attentiste :d) En soi, ne penser qu'à soi n'est pas quelque chose de stupide car même en luttant pour le bien commun c'est avant tout pour nous qu'on le fait car on se sent bien en le faisant. C'est juste du "bon" narcissisme. :oui:

Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:29:17

Ah et j'avais pas vu ton post DOSTOYEVSKY mais euh... x)

Donc tu en as marre des gens qui connaissent rien à la politique et qui se disent de droite, mais fais tu la même réflexion à propos des gens qui se disent de gauche ?

En outre je dis pas que ceux qui votent à gauche le font par stupidité ou manque de culture donc pourquoi tu te sens obligée d'accoler ça à la droite ? Tu peux pas respecter des idées différentes sans les dévaloriser (notamment aussi avec le coup des parents) ?

Tu dis des gens plus proches de la pauvreté que de la richesse qui votent à droite, wtf. Tu critiques le manque de culture politique alors que tu adhères au cliché selon lequel seuls les riches votent à droite ? Sérieux ?

[L]onely [L]onely
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:30:11

Attentiste :d) Parce qu'être pour un parti politique c'est mieux peut-être ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:30:29

L'auteur a 100% raison :oui:

Sauf pour Melenchon :hap:

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:31:12

Saeko_Busujima
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:30:29
L'auteur a 100% raison

Sauf pour Melenchon

Ahah :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:31:17

"blablabla la vi c nul"

[L]onely [L]onely
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:31:49

KOM G COL DES AFFICHETTE DAN LA RUE

:rire:

PitrePol PitrePol
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:32:09

les gens qui ont une opinion politique :rire:
ces idiots qui ont décidé à 15 ans que l'UMP c'était mieux que le PS ou inversément :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:32:11

Et ou est le mal a vouloir une dictature ? Avoir voté le President, l'assemblée et le scenat, avoir donné TOUT LES POUVOIRS a un seul parti ca derrange pas plus que ca les francais :hap:

Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:32:52

Lonely, hum... oui ?

Sérieux tu oses critiquer le dédain que j'ai pour la majorité des posteurs du forum bah quand je vois ton post ça n'a rien d'étonnant. Tu balances une phrase totalement gratuite totalement sans fondement avec un smiley égrillard pour faire un effet moqueur, bref t'es juste dans la raillerie complétement inculte et débile.

En quoi soutenir un parti politique ce serait une mauvaise chose si on adhère à la majorité de ce qu'il propose ?

Parce que selon toi "olol tous pourris" ? Parce que "olol la politique on en a rien à foutre" ? Etc ?

-_-

PareloupCeor PareloupCeor
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 17:33:00

Kippour
Pas directement c'est vrai mais bon les trucs du genre "ouais y a plus de liberté d'expression" et tout dsl je trouve que ça sent un peu le réchauffé, c'est tout.
Mais bon après je suis d'accord avec certains trucs que tu dis, notamment concernant les mentalités d'aujourd'hui cependant il fau t pas tomber dans l'extrème comme ça y a pas que des pourris :-)))

[L]onely [L]onely
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:34:17

Attentiste parce que moi je ne me prend pas au sérieux sur le 15-18 et que ça me fait rire les mecs qui en parlent ici, alors que la plus part n'ont rien bité à un programme à part ce qu'ils ont vu à la TV :rire:

La politique je m'en tape, j'y crois pas :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment