CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La décadence de notre société

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PitrePol PitrePol
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:59:50

la télé divertit, elle n'abrutit pas :ok:

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:59:53

Zekiel69
Posté le 22 mai 2013 à 16:59:32
Kippour
Posté le 22 mai 2013 à 16:57:20

C'est un peu facile de dire ça.

C'est un facile de répondre ça.

Merde il m'a eut :hap:

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:00:46

PareloupCeor
Posté le 22 mai 2013 à 16:57:43
"Tous pourris" = Marine présidente en 2017...
Lien permanent

Malheureusement je ne pense pas que cela soit la solution

teracid teracid
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:00:59

ceux qui n'on pas lu te salut :hap: /

+ MARINE PRESIDENTE 2017

[L]onely [L]onely
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:02:10

Kippour nan mais j'en ai rien à foutre des soit-disant e-pop à la con, j'en ai rien à foutre de qui supporte qui.

Je dis juste que, quand on soutiens un pays comme Israël, on vient pas donner des leçons de politique et de liberté d'expression, parce que bon là bas ceux qui ne sont pas d'accord se font buter vois-tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:02:25

Enfin bref au lieu de se lamenter sur ton sort et celui de la société fixe toi des objectifs dans ta vie et avance et fais pas chier le monde.

Si tu souhaite faire changer les choses ( :hap: ), soit fais quelque chose, bouge toi. J'en sais rien, milite par exemple :rire:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:02:41

Les historiens du 19ème prédisaient déjà comment ça allait évoluer.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:04:20

[L]onely
Posté le 22 mai 2013 à 17:02:10
Kippour nan mais j'en ai rien à foutre des soit-disant e-pop à la con, j'en ai rien à foutre de qui supporte qui.

Je dis juste que, quand on soutiens un pays comme Israël, on vient pas donner des leçons de politique et de liberté d'expression, parce que bon là bas ceux qui ne sont pas d'accord se font buter vois-tu ?
Lien permanent

Alors la pas du tout, à vrai dire c'est vraiment n'importe quoi :rire:

Zekiel69
Posté le 22 mai 2013 à 17:02:25
Enfin bref au lieu de se lamenter sur ton sort et celui de la société fixe toi des objectifs dans ta vie et avance et fais pas chier le monde.

Si tu souhaite faire changer les choses ( ), soit fais quelque chose, bouge toi. J'en sais rien, milite par exemple

Je suis déjà engagé, et je compte pas être une merde dans la société, et dans la vie de tout les jours je suis sûrement pas une victime qui ferme sa gueule

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 68
22 mai 2013 à 17:06:51

Ceux qui ne font que de se plaindre de la société "pourrie" dans laquelle on vit ne comprennent pas qu'en fait c'est eux le vrai problème. Notre société est pas si mal, elle permet aux gens cons de rester cons en s'abrutissant devant la télé et en ne pensant qu'au cul toute la journée. Ces gens-là resteront insignifiants toute leur vie, au moins on aura le plaisir de les regarder de haut quand ils se demanderont pourquoi leur vie est à chier. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:08:26

Si tu es déjà engagé tant mieux pour toi, je rajouterai juste que c'est bien de défendre ses idéaux et tout mais il faut aussi penser à toujours les remettre en question.

[L]onely [L]onely
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:11:30

Nan mais laisse, y'a plus rien à faire pour lui, laisse le se tirer en Israël il se fera défoncer la gueule par un obus il fera pas chier.

PareloupCeor PareloupCeor
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 17:13:04

Kippour
T'as rien compris à mon post toi :) dire "Wesc c tro pouri la vi la sossiété ke d conplo" c'est le message préféré du FHaine :ok:

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 68
22 mai 2013 à 17:13:12

Moi il y a longtemps que j'ai arrêté de m'embrouiller la tête avec la politique. Je préfère de loin ne penser qu'à moi. Et oui je suis quelqu'un de très narcissique, comme la plupart des hommes qui peuplent ce monde me direz-vous. :noel:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:13:51

"Ceux qui ne font que de se plaindre de la société "pourrie" dans laquelle on vit ne comprennent pas qu'en fait c'est eux le vrai problème. Notre société est pas si mal, elle permet aux gens cons de rester cons en s'abrutissant devant la télé et en ne pensant qu'au cul toute la journée. Ces gens-là resteront insignifiants toute leur vie, au moins on aura le plaisir de les regarder de haut quand ils se demanderont pourquoi leur vie est à chier. :noel: "

Sauf que ce sont toujours ces cons dont tu parles qui auront entre leur main le sort de la société; dans une société démocratique il est de l'intérêt commun de tous que la majorité ait les idées claires et fasse preuve de libre réflexion.

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 68
22 mai 2013 à 17:16:22

Brachial :d) Eh bien tant mieux, moi l'intérêt commun ça me passe par haut-dessus.

Najat Najat
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:17:11

je suis tout a fait d'accord avec toi kippour

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:18:19

Blabla t'es pathétique

coony coony
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:19:15

Suicide social

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 68
22 mai 2013 à 17:20:04

Et puis d'ailleurs je ne compte pas rester en France bien que j'adore ce pays. :noel:

Najat Najat
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:20:22

+ gg kippour deban
quand tu repasses sur la mdg ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment