BAC L:
Philosophie =>09 coeff 7
Littérature =>10 coeff 4
Histoire-Géo =>17 coeff 4
Espagnol LV1 =>14 coeff 4
LELE Espagnol =>10 coeff 1
Anglais LV2 =>12 coeff 4
Arabe LV3 =>17 coeff 4
Français Oral =>13 coeff 2
Français Ecrit =>11 coeff 3
Sciences =>09 coeff 2
TPE =>11 coeff 2
Total:
12.43/20
Taarabt- m'a battue de 0,01 point
les AB ont se fait des câlins ?
Ouuuui \ /
j'aurais pas cru l'avoir avec mention
\ /
Caribrou, je pense que sa joue aux épreuves anticipés, je te bats de 1 point là-dessus. :P
Mais sinon, j'ai fait que de la progression. En histoire je tournais à 11-12 de moyenne, là 17! Anglais je tournais à 7-8, là 12! Espagnol, je tournais à 11, là 14! Faut dire que les oraux sa refais car je suis nettement meilleur à l'oral qu'à l'écrit..
Arabe, je me maintient (17 de moyenne à l'année), Litté aussi (10 à l'année), et Philo aussi (9.5-10 à l'année).
Bref, j'ai fais le BAC parfait.
BIG UP aux AB! Les meilleurs sans aucun doute!
j'ai doublé ,triplé voir quadruplé mes notes de l'année dernière
non pas quadruplé je suis con moi
Je suis assez dégoûtée d'avoir suivi une option facultative pendant 3 ans pour gagner AUCUN point. surtout que j'avais 15 de moyenne toute l'année
moi la musique m'a rapportée un gros jackpot de points et j'ai pas eu besoin d'y foutre grand chose puisque c'est un peu mon domaine à moi
Vous êtes nuls en philo/litté et vous avez la mention
la chance
J'ai eu chaud aux fesses moi
nul...... respectivement 10 et 14 pour moi c'est pas nul
joueurdusoussol effectivement
Bob-Gates je te dis merde
Je dois encore attendre 1 semaine pour mes résultats
Philo y a une petite part de hasard quand même. ^^
Littérature, le sujet était trop pourri, moi je ne voulais pas de Zazie, je voulais absolument Lorenzaccio, c'était bien mieux et plus facile surtout, Zazie c'était trop pété.
et merde ,lundi je me lève à 5h pour aller m'inscrire à la fac en plus c'est un vrai labyrinthe pour me lever va falloir vraiment beaucoup de volonté
Il est bien Lorenzaccio ? Parce que je déteste Musset en fait
Ouais, c'était trop frais, que se soit les intrigues, les faits de l'oeuvre etc. J'étais le seul à ne pas vouloir Zazie.