Moi j'ai eu 7 en LELE , mais coef 1 donc osef
J'ai toujours su que tu n'étais qu'une grosse merde Pozz
moi le 6 en lele je le trouve un peu excessif
GT moi 5 en LELE,pas mal,pour 30 secondes d'exposés
j'ai pas fait beaucoup mieux
GTRadditem,
Au faite, le prof d'allemand qui t'as fait passer à dit quoi ?
Johnrs tu l'as eu du 1er coup le bac?
c'était une prof
elle était obligée de respecter le protocol donc j'ai eu 10 minutes de préparations pendant lequel je me suis plongé dans les textes d'allemand comme si c'était le discours sur la raison ,mais j'y comprenais rien j'avais au moins l'air sérieux et ensuite bah je savais rien dire et je comprenais rien donc elle m'a dis qu'elle me met zero et toussa elle était gentille et compréhensive ,on à parlé un peu après de mon bac etc.. ça s'est plutôt bien passé
GTRadditem tu l'as eu ton bac finalement?
Flo mention assez bien
quenelle de 175 épaulée à mes profs
BG
moi rattrapage 33 points
flute bon courage
merci
Lundi en fin de matinée je serais en vacances et peut-être bachelier
c'est tout le mal qu'on te souhaite
\
Tout le monde a chié la LELE mdr, mais ce truc sert vraiment à rien, coeff 1 déjà
Et puis parler de 3-4 documents en 5 min, c'est impossible. Perso je suis allé au talent et le gros coup de chatte, j'ai eu 10.
19 en LELE, je savais que j'avais réussi vu que la prof était d'accord avec tout ce que j'avançais de façon structurée. Mais je visais le 15, moi...
Courage à ceux qui passent au second tour.
Au moins, vous avez une chance de vous rattraper, c'est mieux que tout foirer.
C'est vrai que le rattrapage c'est une énorme chance. Quand je pense qu'en Algérie par exemple, même avec 9.9, t'es recalé..
Profitez, et déchirez tout!
Moi en tout cas, je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt ici, notamment pendant que vous flippiez comme des malades sur l'histoire-géo (ce qui était mon cas par ailleurs).
Perso, j'ai foiré l'histoire géo, j'ai eu la note à laquelle je m'attendais. Mais ce topic était bien sympa, pour décompresser après les épreuves.