N'empêche, qui faisait une LV3 en enseignement spécialité ici (en gros LV3 coeff 4)?
Adieu cher topic !
Le bac c'est terminé, c'est du passé, bonne chance à tous pour les études ainsi qu'à ceux qui sont au rattrapage.
On a à peu près tous une mention ici, non?
GG à vous, les mecs. Réviser avec vous pendant 2 semaines, ça m'aurai fait bien plaisir.
Adieu la terminale L on s'est quand même bien marrés dans la souffrance je vous souhaite à tous bonne chance pour la poursuite de vos études
jerry de Pozz qui me traitait de campagnard et de mongol sur skype j'ai la mention AB moi
KOM CT RIGOLO LOL PTMDR
Pozz le devin
SpringCourt le philosophe
Et les autres alors vous branlez quoi l'année prochaine ?
Taarabt -> Moi pourquoi?
De rien Taarabt-
Pozz le devin, ouais c'est vite dit hein, j'aurai plutôt dit Pozz le rageux, citation de Pozz "Seul les trues auront la mention "
J'ai eu 20 a l'écrit et a l'oral d'anglais. Bg.
j'ai rater la mention AB a cause d'un 4 en philo
J'ai eu 10 en philo
Mais mon 18 en espagnol coef 8
Et mon 19 en Histoire
Ça fait longtemps que je ne suis pas passe ici.
Je suis content pour tout ceux qui l ont eu c est bien
Moi je vais au rattrapage avec 72points de retards ...
VDD je vais aussi au rattrapage
33 points
Bonne chance à toi
Pozz qui a eu 8 en géo sur un sujet
qu'il avait dit et redit
J'ai eu 11 sur 2 sujets que j'savais pas no rage
Jerry de Pozz, sur le coup.
Par contre, 15 en espagnol, 19 à l'oral de LELE Anglais et 19 en LVA, ça me laisse à penser que je peux éventuellement envisager des études linguistiques.
Jerry, en philo, tous mes potes ont eu 6 en L. Le prof était bourré ou quoi?
J'ai eu 6 en philo en L
16 en philo.
Pareil, Flo.
J'ai eu 10 en philo, comme à mon 1er trimestre, comme à mon deuxième trimestre, et comme à mon troisième trimestre
Et Histoire Géo, j'ai explosé le compteur, 19/20
sinon, vous avez récupéré vos livrets scolaires ? on nous a pas avertis sur place :nonnnon: j'espere qu'ils l'envoient par la poste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134726018-595-0-1-0-topic-de-revisions-du-bac-l-2013.htm#message_140304168
| Ecrit par « Johnrs », 5 juillet 2013 à 20:20:26
| « Jerry de Pozz, sur le coup.
|
| Par contre, 15 en espagnol, 19 à l'oral de LELE Anglais et 19 en LVA, ça me laisse à penser que je peux éventuellement envisager des études linguistiques.
|
| Jerry, en philo, tous mes potes ont eu 6 en L. Le prof était bourré ou quoi? »
nous on a tous eu entre 9 et 11 en LELE