Le maximum d'aide sera fourni a la Russie .
PS : dsl fail double post
Oui, bien de soutenir un pays appliquant la ségrégation raciale j'espère que les USA et le RU le feront pas
raptor je peux avoir une photo moi aussi ?
IMirage si tu avais suivis tu saurais que je lui ai fait réformer le gouvernement et toute l'administration, retirer les lois racistes, rétabli un bon partage des terres, dotés d'une armée potable, lancé des plans pour relancer son économie, si tu continue à vouloir attaquer le Zimbabwe je transforme la France en terrain d'expérimentation nucléaire.
T'es en tort c'est tout.
République Islamique d'Iran
Le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad reconnaît officiellement la République de Chine, principal allié économique du pays avec la Russie, et espère renforcer ses relations avec celle-ci.
Téhéran appelle les pays européens à lever les sanctions économiques, la France ayant acceptée de collaborer avec nous et nous incitons les pays européens à faire de même.
En attendant, l'Iran ne cache toujours pas ses intentions de vouloir mener un front islamique uni contre l'État d’Israël, et appelle à la fin de la soumission aux pays occidentaux chez le monde Arabe.
L'Iran annonce également le lancement du satellite type Omid dans l'espace, avec un chien dedans, pour confirmer ses tests spatiaux.
Classé 10ème au monde au niveau des nanotechnologies ( http://en.wikipedia.org/wiki/Science_and_technology_in_Iran#Nanotechnology ), l'Iran augmente ses dépenses dans le budget de l'éducation, de la recherche supérieure et des nanotechnologies.
République Islamique d'Iran
Le soutien Iranien en Syrie n'est désormais plus uniquement destiné au régime d'Assad, mais également aux milices d'autodéfenses chiites et alaouites le long de la côte ouest et aux alentours de Damas, l'objectif étant d'assurer la création d'un État Syrien alaouite si Jubhat Al-Nusra parvenait à vaincre le régime actuel.
5000 Pasdarans et des gardes du corps composant la défense personnelle de Bachar Al-Assad sont en Syrie.
Un camp d'entraînement sophistiqué, classifié secret, a été élaboré à la frontière entre l'Iran et l'Iraq, le but étant de former des milices d'autodéfenses.
Je reve de la faire sauter sur mon chibre.
Steve jobs le truc c'est qu'il a jamais accepté
IMirage
Posté le 29 avril 2013 à 21:58:04
Steve jobs le truc c'est qu'il a jamais accepté
le truc c'est que là tu te trompe.
On verra bien qui aura raison quand tu passera en CPI
Equateur
Coucou.
t'arrive pile pendant un fight toi
Mais pourquoi je passerais en CPI
J'ai pas compris
Cour Pénale Internationale
Bien que la France va passer pour une tache
Equateur
J'ai pris ce pays, car je pars là-bas samedi.
Je vais en Ukraine ( ) cet été
Bonnes radiations.
Si y a bien une personne qui doit passer en CPI, c'est Mugabe, le président du Zimbabwe, qui a commis des crimes contre l'humanité à l'égard de la population blanche du pays
Le mec qui dirige le Zimbabwe n'a pas aboli les lois raciales, stop dire n'importe quoi.
Le pays est totalement ruiné, le taux de chômage est intense, la population vit dans la merde noire tout ça à cause du gouvernement corrompu et dictatorial, l'opération est légitime.
Merci ic
merci
je suis immunisé, mon ancien pseudos c'est tchernobyl_86
+ j'aimerais trop aller à Tchernobyl mzid c'est interdit aux mineurs
Albanie
nous demandons à la France et à la Belgique de savoir si les 15 000 esclaves tunisiens sont toujours présent?
"esclaves tunisiens" ?
Ice si il les a abolis