salu GuNx !
Je me rappelle quand tu a commencé en tant que premier ministre de la Chine puis avec l'Indonésie
Prend un pays à la con de l'Est et allie toi à moi, la grande Russie
:mac Zimbabwe via Russie
d'où venait cette attaque ? ils avaient des bâtons crachant le feu
et oui, nous désirons quelques armes si vous en avez nous vous donnerons quelques mines de platines en échange d'équiper 2000 de mes hommes avec des armements décents
Russie via Zimbabwe
Ce seront des armements des années 60, comme des Shilka et des AK 47
Ce sont surement des gens civilisés qui ont lancés cette attaque
Zimbabwe via Russie
parfait ! vous êtes très bon en affaire , je pourrais poster des gardes à toutes mes frontières , parfait !
Vatican
Les gardes suisses vont surement etre réarmé avec des HK416 vu la faible efficacité des halebardes au combat moderne
Jerry de l'armée du vatican
Russie via Zimbabwe
200 T-72 (chars)
1000 BMP-1 (transport de troupe, blindé léger)
50 Schilka (antiaérien)
200 MT-12 Rapira (artillerie Tracté)
2000 AK-47
2000 casques
et vous avez assez de coton pour vous faire des uniformes
baptiste
Zimbabwe via Russie
bienvenue au Zimbabwe ! faites comme chez vous ! nous fournirons tous les hommes qu'ils vous faudra pour l'extraction des minerais des mines que je vous donne , vous pourrez extraire autant de platine et de diamants que vous en aurez dans ces mines ! je vous le garantis !
et puis , ça donnera du boulot à mes chômeurs.
Les gens du Zimbabwe s'appellent les Zimbabwoins ?
Zimbabweno
Lesotho via Russie
Merci beaucoup chère .
:mac Lesotho via Zimbabwe
J'ai pensé que faire un don commun a une association serait un bon moyen pour dorer notre image
Zimbabwéen
zimbabwe via lesotho
vous pensez à quel association ? à part des céréaless qui donnent des gaz et un peu de coton , je ne possède rien
Salam.
Lesotho via Zimbabwe
Voila je parlait de nourriture bien sur . Mais des association charitative pour aider les enfants (orphelins ou quelque chose dans le genre)
sTURM Dégage tes viré à vie
ah ouais dur
Russie via Zimbabwe & Lesotho
Content que ça vous plaise
Russie via Zimbabwe en voie du materiel