Ah, WoW, ce jeu qui a occupé mon enfance...
Il faudrait que je me trouve un jeu pour les vacances mais quoi ?
T'y jouesp lus Aeldan?
Et tu faisais comment pour l'abo?
Mes parents refusent que je retombe dedans.
T'étais accro Eva ?
J'y joue encore. Enfin, ouais mes parents payent toujours l'abo depuis juin 2008, je dois y jouer quelques heures par mois maintenant, mais depuis le temps je me suis fait pas mal de connaissances voire quelques amis, puis je faisais du Jeu de Rôle en fait donc c'était une mentalité sympathique et différente du reste du jeu.
Pire, les joies du collège quand on avait rien à branler.
Aeldan sérieux? T'es riche?
Jouer à WoW en faisant du Role Play.
Je comprendrais jamais.
C'est combien un abonnement ?
15 euros par mois environ. Et non, je suis pas riche du tout à vrai dire.
Qu'Est-ce que tu ne comprends pas Worry ? Y'a des serveurs de jeu dédiés à ça en partie.
Ah quand même, c'est pas donné.
13€99 par mois.
Non mais oui, y a des serveurs RP, mais, qui ? pourquoi ? Bordel.
Bah oui, 15€ par moi c'est beaucoup pour les parents.
Je confirme.
Bah en fait c'est plutôt la communauté en elle-même que j'aime beaucoup. Déjà y'a aucun illettré, et globalement c'est beaucoup plus solidaire et sympathique. Globalement, on trouve aussi des cons comme on n'en trouve pas ailleurs.
En rp vous faisiez quoi?
Moi je joue un peu a Assault cube, c'est gratuit et ça détent.
Enfin je vais plus de RP ces derniers temps, enfin depuis un bon moment d'ailleurs, c'était il y a 2-3 ans, puis avant j'étais le noob par excellence.
Alors, en RP, bah plein de choses, enfin, malheureusement y'a beaucoup de RP où tu fais que discuter et parler de tout et de rien parce que tout le monde attend que les autres organisent des évènements et des animations. C'est le paradoxe qui fait que le RP est mort sur quasiment tous les serveurs RP français.
Le seul RP qui n'est pas mort, c'est le RPQ. Je te laisse deviner toi-même ce que signifie le "Q".
Bonsoir
Salut
B'soir eugé!
J'y vais, bisoux!