[20:51:28] <Thackeray>
Si j'y joue encore mais ça me soul j'attend le 1er juillet pour GW2
Pourquoi?
j'ai calculé j'aurai pas tb
Biiiide
uê
J'me tâte de repayer un abo sur wow.
Si t'attends une semaine, je reprends avec toi.
Bah je sais pas si je retombe dans l'addiction ou non, j'avais réussi à en sortir...
WoW c'est le seul vrai bon MMORPG.
Y'a Tera et Wildstar aussi.
Tu jouais quoi, toi?
Puis ça fait tellement longtemps que j'ai plus joué, j'étais à 2k je sais plus quoi en arène, là j'vais me faire ouvrir.
C'est pas une question de résultat. Tu veux qu'on supprime la calculatrice au bac, et on voit bien dans ton/tes message(s) que les gens qui l’utilise abusivement t’énerves.
Que se soit débilisant je te l'accorde, je me rappelle de l'époque ou j'étais au lycée et que les gens utilisaient leurs calculettes pour des calculs basiques, mais ça va de paire avec tout le programme lycéen qui baisse de niveau d'année en année (du moins c'est ce que dise les profs). Ce n'est pas supprimer la calculette au bac qui y changera quelque chose. Surtout qu'au fond, ce n'est qu'un outil, elle permet de faire des calculs et à la limites de mettre en mémoires des formules mais l'important c'est de savoir s'en servir. La filière S n'a pas pour finalité d'être une filière d’excellence ou autre d'autan que retenir quelque formules ou savoir faire des calculs sur une feuille n'a qu'un intérêt limité.
J'avais repris y a deux ans. J'avais monté un hunt, puis un palouf vindicte. Et avant de partir en école d'ingé, genre deux jours avant, j'venais de faire up ma chamy 90.
Rhalala... Toutes ces discutions, ça me rappelle les gens de ma promo qui jouent sur dofus...
La merde.
Tu va
La seule différence, c'est que WoW c'est le meilleur MMO de tout les temps, et que Dofus c'est de la merde, Neoplasme.
Eux, ils disent le contraire, Worry.
Ils disent le contraire parce que papa maman veulent pas leur payer l'abo.
vas galérer...*
Bref, pourquoi tu veux recommencer?
Dofus, cette vaste blague.
Je ne sais pas pourquoi ils disent le contraire, et a vrai dire je m'en bat les steaks, mais je ne pense pas que se sot une question d’abonnement.