En fait j'écoute pas que du metal, j'aime beaucoup le vieux rock 60's ou 70's, en fait j'ai un tourne disque dans ma chambre et j'écoute du pink Floyd, queen, Rolling stones, dire straits, Pixies..etc
J'adore les vinyles, ça a teeellement de charme
Et du coup pendant assez longtemps j'ai laissé les autres styles de musique de côté
Mais ça fait deux ans que j'écoute du metal méga classique, j'ai jamais cherché à approfondir, mais là j'ai envie
Ptn il me fait vraiment Keeper 1 et 2 d'Helloween?
Sinon vous pensez quoi d'AC/DC?Je sais qu'ils sont vachement critiqués donc j'aimerais bien savoir
Perso j'aime bien
J'aime pas dutout ACDC, le style me gène en fait
Pareil foque j'adore tout ce qui est rock 60's/70's/80's/90's (même un peu de 2000 genre Muse et Shaka Ponk)
foque Queen , l'amour ce groupe
Ouais bah essaye d'aller voir du côté des classiques de chaque style et une fois de plus hésite pas à écouter ce qu'on peut balancer ici , après je suis pas sur que t'accroche au Black à 250 vues que certains postent
Les Keeper c'tellement des classiques , j'ai une préférence pour le 2 perso
J'ai jamais vu quelqu'un critiquer sérieusement AC/DC , ils ont quand même fait des classiques
Par contre la pointe de ma platine est cassée
Au moment où j'ai commencé ma collection de 45t
Écoutons un peu d'Hammerfall
http://www.youtube.com/watch?v=XcrSb4nAf-Y&feature=youtube_gdata_player
Il me faut leur dernier album
Hammerfall
Pibleu ouais faut que tu changes le diamant
foque Mes parents veulent carrément changer de platine
Après j'ai 6 vinyles,que des 45t et j'ai eu mon premier y a même pas 2 mois
bah non faut juste changer le diamant si la point est cassée, ça sert à rien de changer carrément tout et moi j'en ai pas énormément des vinyles, 4 de pink Floyd, et une dizaine de dire strait, queen, stones.. et j'ai environ une quinzaine de 45 tours mais y'a pas mal de merde (les vinyles de ma mère quand elle avait 17 ans XD )
Voilà c'est mes vinyles persos
Mais sinon oui mes parents en ont pas mal,ma mêre a un best of de Pink Floyd et quelques 45t de Goldman
Sinon ils m'ont donné quelques cassettes,mais j'ai écouté que Machine Head de Deep Purple ( )
la collec de vinyles de mes parents omg , doit facile y'en avoir 300-400
Des gens ont écoutés le dernier EP de Trepalium sinon ?
Connais pas Trepalium
c du déss donc c nul
Pibleu oh t'as Angie, j'aime trooop cette chanson
je prends une photo de ma collection vendredi quand je rentre chez mon père avec mon tourne disque qui gère trop :D
Papy ptn doit y avoir de sacrées perles !! tu devrais regarder il y a surement des vinyles que tu aimes bien
Scool ac/dc, cest pas de la grande musique mais cest simple et efficace
koukou
Frib feed moi