Ptn Yolo il cherche n'importe quel prétexte pour dire que lui>nous
T'écoutes quoi toi foque ?
Que c'est laid d'appeler les gens par leurs pseudos n'empêche
J'ai du mal à me faire feed ajd c'est triste
On va pas te donner de faux ESpoir
Papy appelle moi Lisa alors et j'aime bien Rammstein, Deep purple, Iron Maiden, Black Sabbath , Motorheah, Slipknot, en fait j'écoute depuis pas si longtemps que ça, du coup j'écoute les groupes "cultes" pour l'instant, et je compte sur les fest pour découvrir des perles
Yolo S>Es
voilà t'es content ?!
T'écoutes du metal depuis combien de temps foque?
+ouais les fests c'est pratique pour découvrir des groupes,c'est grâce au Motocultor que j'ai découvert ou que je me suis intéressé à Kreator,Ensiferum,Havok,Behemoth,Testament,T.A.N.K
,Cancer...
S>ES>L
Ouais t'écoutes vraiment les "classiques" quoi
Essaye de toucher aux piliers des différents styles tu découvriras ce qui te branches vraiment Et on balance de bons trucs sur ce topic , à part pour 2-3 personnes
foque D'ailleurs puique tu écoutes Iron Maiden je te conseille,Judas Priest,mon premier groupe de metal
http://www.youtube.com/watch?v=AhvUpykF7OM&feature=youtube_gdata_player ma première chanson de metal
La classe Pibleu
Moi c'tait https://www.youtube.com/watch?v=AOfiziY-htU
Nope je suis tjr pas content
Le feed sans foi c'est moins marrant que les discussions en mode combats d'infirmes
One Shot At Glory , ma préférée de JP avec Painkiller ptn
Moi la première zik metal que j'ai kiffé ça devait être Sugar je pense Je devais avoir 8 ans ptet
Lordi c'est sympa
Papy Sugar de?
Moi mes préférées de JP:One Shot,Hell Patrol,Between The Hammer & The Anvil,Touch of Evil,Living Bad Dreams,Redeemer of Souls,Halls of Vhalhalla
Ouais je connais absolument pas ce groupe
j'ai séché Painkiller mais à part Screaming/British je connais mal Judas Priest
Sinon Sugar de SOAD
Screaming et British c'est les 2 seuls skeuds de JP (à part Painkiller et Redeemer of course) que je connais un peu
SOAD c'est p'têtre le meilleur groupe de Nu pour moi
Ouaip et le dernier de Lordi promet vraiment
Meme si le collector est le plus a chier que j'ai jamais vu mais bon, on leur pardonne
SOAD j'ai toujours trouvé ça sympa , même si j'écoute plus trop les deux premiers albums défoncent
J'ai jamais rien eu contre aucun groupe de Nu
À part Papa Roach