"les wesh"
Toi tu te prends des petites tapes derrière la tête quand tu te rases la tête nn ??
Quand je parlais des topics, UNIQUEMENT les metal>rap, pas les rap>metal
Ah, les anar ..
Dagoba c'est de la merde
Ecoutez du bon metal français, svp
Shawter est sympa. Puis il est invité par plein de groupes sur divers morceaux.
Vous pensez quoi de la drogue
Vos opignons politiques
Si vous voyez un topic genre "Porquoi le metal c'est mieux que le rap"
Je vais répondre que à la question de la drogue parce que j'ai pas envie de répondre aux deux autres
Donc pour moi, la beuh c'est la "limite", entre la vraie drogue et le reste, c'est pas si nocif que ça si on la compare à l'alcool.
Quand je dis metalleux, c'est cheveux mi-longs/longs, habillé en noir, qui écoute à 90% de metal, et ne traîne pas avec des wesh, c'est tout
J'ai les cheveux longs, habillé en noir ,j 'écoute a 90% du metal et je traine pas avec des weshs
Ca n'empêche rien à ce qu'il soit égocentrique et que Dagoba ça soit dlm
Snake des question ?
foque Fais gaffe à la dépendance quand même, et tu es trop jeune pour la politique ?
"Quand je dis metalleux, c'est cheveux mi-longs/longs, habillé en noir, qui écoute à 90% de metal, et ne traîne pas avec des wesh, c'est tout"
J'ai les cheveux mi-longs
Je porte un cuir noir et des t shirtq de groupe souvent
J'écoute pas majoritairement du metal
3/4 de mes potes sont des "wesh"
Atrabilaire Voir le profil de Atrabilaire
Posté le 20 octobre 2014 à 23:00:19 Avertir un administrateur
Dagoba c'est de la merde
Ecoutez du bon metal français, svp
Putain tu me casses les ovaires à faire ton chieur avec moi toi, j'ai partagé le lien pour le pogo de malade, pas pour la musique
t shirts*
Sur , les anar ?
Vous pensez quoi des perfecto au fait?
PUTAIN MAIS VOS DERNIERS POST SONT D'UNE STERILITE BORDEL
Sérieux vous êtes des mélomanes ou des lecteurs de closer ??
PapyGrenier Voir le profil de PapyGrenier
Posté le 20 octobre 2014 à 23:03:35 Avertir un administrateur
Ca n'empêche rien à ce qu'il soit égocentrique et que Dagoba ça soit dlm
Je sais pas si il est vraiment égocentrique mais en tous cas OUI c'est de la merde.
Et sinon moi j'ai les cheveux presque rasé, je m'habille pas forcément en noir même si c'est souvent le cas, j'écoute 60% de métal et je ne traîne pas avec les racailletes.
ceci dit ça doit être impressionnant de se retrouver dans un wall of death comme ça
snake est un métalleux
Atra est... un mélange, c'est chelou
Et perso,
J'ai les cheveux longs, j'ai TOUT en noir mis-à-part ma ceinture, J'écoute 70%, et mes potes sont soit normaux, soit des drogués
foque Fais gaffe à la dépendance quand même, et tu es trop jeune pour la politique ?
C'est hard d'être dépendant à la marie jeanne quand même, faut y aller sévère..
Et je m'intéresse pas mal à la politique, simplement j'ai beaucoup de mal à faire un choix, j'ai l'impression de voir des incapables partout et ça me fait chier. Je sais par contre ce que je ne veux pas pour la France.