Je l'ai eu à 8 euros le LP moi
Je l'ai eu à 8 euros le LP moi
A la distro d'un gig je suppose?
Je l'ai eu à 6€.
je l'ai volé
J'ai mes exams demain
Le cycle de Krebs
Les navettes respiratoires
La glycolyse
Bon courage pour ta bio. Tu y vas en blouse ?
Non, c'est le théorique là.
Et t'es en quelle année ? Vous apprenez à peu près quoi en bio ?
L2, biochimie générale, physiologie cellulaire/intégrée/éléctro/neuro, biologie végétale, génétique bactérienne, écologie diversité et utilité économique des Arthropodes.
DARK FURY-- pour les maniaks du Black Metal à l'ancienne, avec une bonne dose de Heavy Metal et de Rock'n'Roll! L'album contient 9 nouveaux titres (8 chansons et 1 instrumentale). Influencé par VENOM, SABBAT, MOTÖRHEAD, IRON MAIDEN, NWOBHM, BATHORY, JAN DO FIAO, ABIGAIL, KILLERS, ATOMIZER, CARNIVORE, NME, BULLDOZER, IMPALED NAZARENE… Les paroles de MANZER traitent de Satan, d'alcool, de sexe, du Poitou et de blasphème. Une chanson a été écrite dans la langue du Poitou (appelée Parlanjhe), comme dans chacune de leurs sorties. Pochette par Sickness 666. Le vinyle est marbré bleu et blanc, pour rappeler l'océan qui baigne les côtes Poitevines, où sévissaient les naufrageurs... Pochette gatefold. Limité à 300 copies. ADLM-LP-03.
For maniaks of the ancient Black Metal style, with doses of Heavy Metal and Rock'n'Roll! The album features 9 brand new tracks (8 songs and 1 instrumental). Influenced by VENOM, SABBAT, MOTÖRHEAD, IRON MAIDEN, NWOBHM, BATHORY, JAN DO FIAO, ABIGAIL, KILLERS, ATOMIZER, CARNIVORE, NME, BULLDOZER, IMPALED NAZARENE… MANZER's lyrics are about Satan, alcohol, sex, Pictavia and blasphemy. One song has been written in Pictavian language (called Parlanjhe), as in each of their releases. Artwork by Sickness 666. The vinyl is marbled with blue and white, to remind the ocean that bathes the Pictavian coasts, where the wreckers raged... Gatefold cover. Limited to 300 copies. Available on the Legion of Death Records webshop! 2 titles on the player.
Tu peux pas test la puissance satanique du Poitou
on ne voit que nous
A part les guignols qui étaient sur la scène il y avait d'autres personnes dans le concert ? Je ne m'en rappelle plus.
Launch the Polaris
The end doesn't scare us
When will this cease ?
Warheads will all RUST IN PEACE
exactement on voit un des gars d'hexecutor à donf devant aussi bon la Bretagne c'est trop calme sans nous, quand est-ce qu'on revient blasphémer chez toi ?
Blackfyre Voir le profil de Blackfyre
Posté le 12 mai 2013 à 21:44:43 Avertir un administrateur
Launch the Polaris
The end doesn't scare us
When will this cease ?
Warheads will all RUST IN PEACE
Anthrax
Ils étaient complètement fous les gars d'Hexecutor.
Il n'y a pas grand chose, mais je vous accueillerais volontiers dans mon pays.
http://www.youtube.com/watch?v=T0cx3I0i8Ao
Sur les aiiles de la mort on sieg sieg euh ! o/
Magie rouge !!