Exactement, c'est super mal foutu
Putain, j'ai découvert un épicier mexicain dans le 15ème
Le mec à tous les alcools de là bas que tu trouves pas ailleurs, pour le party san je me recharge là-bas, il a même du pulque
c'est près de chez moi ?
(dailleurs le mec qui a fait le test est français, si ça se trouve c'est un mec qu'on croise en gig )
C'est Acouphènes
(toutes les réponses avec le plus de points représentent son idéal masculin, vous savez ce qu'il vous reste à faire )
tu ne postes pas ton nb de point Megacorpse, quelque chose à cacher ?
j'ai déjà dit que j'avais 110, ce qui fait que je suis aussi Metal que toi donc par relativité Sortilège au moins = Killers
je suis 110 MINIMUM et toi 110 pile (ou maximum) donc KILLERS > Sorti "je splitte après 3 releases tellement tout le monde en a rien à battre de nous" lège
y'a pas de minimum sinon je peux très bien dire que j'ai fait les pochettes d'Inapoharibiwa donc 30 points de plus
88. Your favorite band :
-ADX : 0pts
-H-Bomb : 0pts
-Sortilège : -31pts
-KILLERS : +1985pts
Sa parle métal ici vous aimez le fer cuivre acier zinc ??
six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
Posté le 10 mai 2013 à 21:16:44 Avertir un administrateur
c'est près de chez moi ?
Porte de Versailles, on ira se choper de la tequila et du mezcal avant le PSOA
swit57 Voir le profil de swit57
Posté le 10 mai 2013 à 22:21:13 Avertir un administrateur
Sa parle métal ici vous aimez le fer cuivre acier zinc ??
mdrr pas mal pas mal ^^^
Vore oublie pas d'amener le Disturbed et le Slipknot demain, je m'occupe de la Despe ;)
je peux pas boirs demain si mes parents me voit bourer je suis dans la merde la dernière fois il ont vu que j'avais bu 4 bière.
faudra encor bouar ke du shwepss ^^
jai volé une cigarett a mon papy lol, jamenerai du parfum aussi pour lodeur tkt
En parlant du PSOA va falloir que je check pour le transport, théoriquement si j'oublie personne (je dois en oublier) y'a minimum 5/6 fans de Misanthrope qui doivent se faire véhiculer
Demain jvais à Marseille
Champigny sur mer quoi...