pourtant t'arrive quand même a faire penser au gens avec qui tu joues que t'es un enfant d'israel
Nous*
Mais quand on tombe sur un type abrutisé quand il a vu sa mère se faire frapper par son beau père quand il était petit c'est facile.
Deathrash_ Voir le profil de Deathrash_
Posté le 11 mai 2013 à 00:43:42 Avertir un administrateur
Demain jvais à Marseille
Champigny sur mer quoi...
Kom j'ai explosay
Pour le PSOA, je récacapitule =>
1. Moi
2. Toi
3. Megagoy
4. Citizen
5. Ul'
Plus le matos (tantes, BÂCHE (pour pas que les tantes se transforment en crématoire), bibine, bordels divers et variés... Donc pas mal de place par personne, sans compter la bibine qu'en général on peut cacher dans le fond avec les CDs de NSBM )
Vive, vive, vive la 'épublique
Nous faisons pa'tie des fo'ces nationales :content;
http://www.youtube.com/watch?v=E7SYCw7NGbQ
il faudra aussi prévoir de la place pour faire tenir tous les albums de heavyrockglam fr et tout le catalogue de Legion of Death + quelques milliers de patchs pour pouvoir poser à bloc une fois chez les Huns (((-8
Pas plus de dix patchs par personne et sombrero mexicain obligatoire
Vous vous faites le Hellfest c't'année ?
Party San > Hellfest
m'en fous je les cacherai sous d'autres patchs
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 11 mai 2013 à 13:22:21 Avertir un administrateur
Vous vous faites le Hellfest c't'année ?
peut-être le samedi
Helvete Voir le profil de Helvete
Posté le 11 mai 2013 à 13:22:52 Avertir un administrateur
Party San > Hellfest
ANGEL
OF
SODOMY
Je suis bourré commen un canard en décembre
Salut /
Je suis un random qui passe par la et qui adore le heavy, le power, le folk et les neo. Ah et les hard rock, mais c'est pas le sujet
Mes groupes preferes sont :
-MM
-alestorm
-korpiklaani
-lordi
-dragonforce
-alestorm
-eluveitie
-sonata arctica
-system of a down
-iron maiden
-sentenced
Je precise que je ne suis pas un troll et que j emmerde les ellitistes qui disent que mes groupes sont mainstreams et a chier (surtout MM ).
Dealwithit.gif
Iron Maiden c'est le seul groupe qu'on peut sauver, c'est pas le fait que ce soit mainstream qui dérange (avancer cela comme argument principal de ta part prouve déjà que t'es un bleu en terme de musique) mais bien le fait que ce soit à chier.
Mais bon, je me doute bien que tu débute le metal bonhomme -et la musique en général- et il faut bien passer par là pour affiner son oreille.
MM c'est pas de la merde, sauf si t'es fan des albums post Holy Wood.
Et Sentenced sur une liste aux cotés de Dragonforce et Alestorm aïe aïe
Sentenced c'est pas un groupe de Gothic Metal finlandais dans la veine de Paradise Lost/Tristania ?
Vore le fait que j'avance ces deux arguments prouvent surtout que ce sont ceux qu'on me ressort a toutes les sauces dans toutes les discussions au sujet du metal
Et j'ai bien souvent l'impression que le metal est, comme toute autres cultures (mangas, JV, rap...) malheureusement soumis au phenomene de l'ellitisme qui provoque une bosse au niveau des parties genitales du vrai metalleux cultive qui ecoute des groupes independants, peu connus ou meme underground dans des caves (reference inside) et qui dit a un metalleux qui se casse pas la tete et qui ecoute ce qui lui plait direct ( eh ouais l'art n'a pas de reelle logique donc sentenced a cote de alestorm, dragonforce et meme tryo, renaud sechand, redalice ou que sais-je encore ) qu'il doit affiner son oreille, ce qui revient d'apres ce que j'en ai vu a aller chercher des trucs pas connus, assez deplaisants parfois (mais c'est parce-que c'est pas accessible hein, faut ecouter plein de fois avant de saisir la subtilite et d'apprecier) alors qu'avec des groupes connus, qui n'ont pas acquis leur succes pour rien ( eh ouais hein, MM il a fait un travail sur son personnage et sa musique, il a varie les themes et les images...) y'en pour toute une vie
Ca, c'etait mon petit pave du soir, celui d'un gars qui en a assez de ce rejet du connu pour se sentir appartenir a une elite et qui va aller se mater un petit episode de supernatural avant de repasser repondre aux trolls, soutients ou pro-ellitistes.
Et pour infos, j'ecoute du metal et du hard rock (entre autres) depuis tout petit, et je suis vraiment dedans depuis 5-6 ans
Hapdog, le chien de , s'attaque a JVcom.
Mais au début le groupe faisait du Death bien branlé
Mais z'ont attrapé le syndrome de trop de groupes de Death Finlandais qui ont fait autre chose ensuite