T'es cocu ?
Je pense que oui, au vu de sa CDV et du vif intérêt d'afficher qu'il a un tas "d'amis" il a, je pense, un besoin important de montrer aux autres que socialement il n'est pas minable, afin de se réconforter peut être du côté misérable qu'il y a au niveau sentimental ?
Tiens le glameux ce genre de post devrait te faire plaisir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-147082118-1-0-1-0-heavy-metal.htm#message_147141916
Admire, mon fils, la Sagesse divine qui a fait passer les fleuves juste au milieu des villes
ouais j'ai vu
Je suis sûr que CS est le batteur de Brutal Begude mais n'ose pas le dire
Tiens j'ai enfin reçu mon TS Stutthof, 3 mois après il était temps Et ils sont un peu lents chez Merchant of Death, c'était ton cas aussi Sami?
Et il a mis un patch Stutthof gratos alors que je l'ai déjà Qui le veut, qu'il puisse répandre la bonne parole?
chut
http://www.lamesnieherlequin.com/2013/09/si-si-si-la-famine/
Je présume que c'est le titre sur le prochain Shining vu l'artwork Ca va plaire au fans de La Sanie et Valfunde.
Ils sont méga lents chez MoD c'est connu.
Si ce sont les mêmes halleumands que ceux du PSOA c'est pas étonnant en fait.
HellRaid qui sort en fin d'année
ce jeu va etre bestial un gameplay a la Elder scroll dans une ambiance a la PainKiller
"cours ReDl Painkiller"
T'es fou, vaux mieux espérer que le gameplay ait rien à voir avec les Elder Scrolls
Donc si possible des combats dynamiques, un level design varié, des ennemis différents avec des attaques différentes, bref l'inverse de Skyrim
pourquoi tu te référe forcément a Skyrim
il y a Morrowind bien avant qui était juste ultra épique
+ le gameplay va etre Morrowind en plus speed
le "combat" de Morrowind
les donjons par contre
t'as vu les vidéos ?
bah quand tu vois les armes que tu utilise t'as l'impression d'envoyer les sorts que t'as dans morrowind
SamillaRoad Voir le profil de SamillaRoad
Posté le 26 septembre 2013 à 17:53:04 Avertir un administrateur
Ça se suce bien quand même, d'abord Kvarfoutre qui suce Famine et ensuite Famine qui se met en 69 histoire de lui rendre la monnaie C'est dommage que l'instrumentation de ce titre pue de la canne sinon ça aurait fait un bon titre de PN
C'est tout à fait ça Je le trouve vraiment bien ce titre, même le riff vers 7:00 et le clavier trop d4rk le font carrément. J'ai écouté tout l'album vite fait, y a des passages dans la deuxième moitié vraiment terribles, je vais le choper je crois. Ça ressemble pas aux pédérasties dernièrement sorties. Un deuxième vrai album après Halmstad? Même si il a été composé avant
Shining x)))
SamillaRoad Voir le profil de SamillaRoad
Posté le 26 septembre 2013 à 17:53:04 Avertir un administrateur
Recevoir un mail de Marie Cachet
???
Quelqu'un va aller au procès?
elle vaut le coup la compil de Midnight - Complete and Total Hell ?
Genre elle est a 20 euros .