vore cette chaudasse
Mais pire que ça même.
https://soundcloud.com/jesusmaryjojo/brain-dead-mixtape
Cool, perso j'ai plus de nouvelles de mon pote avec qui j'avais monter mon projet et là j'aimerais bien monter un truc, on en reparlera tkt
Bah faut faire ça sérieusement mec car j'ai vraiment envie de monter un groupe aussi.
Tu seras le premier pour acheter notre poncho officiel.
j'aurais enfin un prétexte pour avoir un autographe de vore
faites du black heavy speed thrash influencé par Motorhead et Hellhammer svppppppp
JeffBecerra Voir le profil de JeffBecerra
Posté le 23 septembre 2013 à 14:31:20 Avertir un administrateur
Tiens Vore t'es chaud pour se monter un groupe sur Rennes ou bien ?
Reviens à Paris surtout, on se fait un truc avec le Versaillais royco
Du Death antisémite
faites du black heavy speed thrash influencé par Motorhead et Hellhammer svppppppp
Biiiiip biiiip bip poseur biiip biiiip MotÖrhead biiiiiip biiip indigne biiip biiip
gayraath
faites du heavy de drogué sous speed ou sous champis sapé en glamouze méchant avec des dents pointues et des scies sur la bite
Du prog
Non c'est très chiant, c'est l'opposé du Metal la chiantise
on est obligé aussi pour les scies sur la bite ?
tu peux en mettre sur un cache sexe sinon
Cacher son sexe.
Faire venir le premier ADX du Japon alors qu'il est chez le disquaire du coin de la rue pour moins cher
en LP ? choppe le moi
le disquaire c'est celui on est allé ?
Sérieusement tu le veux Citi? Il est à 25€, plus une dizaine d'€ de fdp environ, ça te fera toujours moins cher que sur discogs je pense. Oui en LP, à toi de voir.
Non c'est un autre disquaire qui a ouvert y a pas longtemps (étonnant de nos jours...), il est tout près de celui où on est allé mais je le trouvais jamais Il a pas mal de trucs, c'est un peu cher mais je vais lui choper un GG Allin je crois
Évidemment, que je suis libre, comme tous les jours pendant les trois années à venir
Par contre une crasse, c'est à dire?
Et donc Louvière ou pas?