Ah non merde c'est la weekend d'après ça. Sinon on pourra faire la tournée des bars de Bruxelles, pour te montrer deux/trois coins sympas.
Jerry
J'vais essayer de choper des trucs pour faire des mélanges, c'est trop dur de se saouler à la Jup' Se mettre une bonne vieille mine Surtout que le concert est particulièrement bien adapté
https://soundcloud.com/maleficence/maleficence-drowning-in-the
Ca sonne plus evil que sur la tape, mais ça reste un peu cheap Le vieux riff Batlord-like au début
no fdp, j'attendrai de remonter en belgique pour le récupérer :radin:
Tu comptes revenir prochainement? Histoire de pas oublier et que je claque pas 25 boules pour rien
Des gueuzes y en a pas partout et le Jäger c'est trop cher
je me laisserai peut-être tenter pour Possession sinon au pire j'ai plein de prétextes vous avez tout le temps des putain de hellgig
Il va payer 200€ de train si il vient le 5 Faut toujours prévoir longtemps à l'avance sinon la SNCB/F te baise comme pas permis.
Viendez tous à Possession les frenchies, même les plus sémites d'entre vous sont les bienvenus: c'est gratuit
Ah le weekend du Massdeath je vais voir Cult of Fire, Bolzer et Mare en Allemagne avec Jerry On est 5 dans la voiture mais tu veux que je demande si une autre caisse part?
c'est le combien Possession ?
16 novembre, un samedi Et le lendemain y a Kickback au même endroit.
Ta fidélité est sans limite mon bon Sami
ah ok j'ai le temps de voir arriver Bruxelles doit être si bien dans le froid de novembre
L'artwork
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=668559169835922&set=a.423037224388119.104453.420720314619810&type=1
Putain c'est vraiment déconné, j'aime pas les coffrets/compiles/rééditions massives mais là Aves la box Treblinka
Dommage qu'il n'y ait pas The Winter Falls over the Land, c'est leur meilleure release
Ça sonne comme un mix entre les Bitch Boys et Ennio Morricone
Je l'ai justement acheté ce matin le split.
j'ai acheté ce matin le split de lucifer
( )
J'ai fumé ce matin le splif de Mongolito
Afrikacorpse Voir le profil de Afrikacorpse
Posté le 23 septembre 2013 à 20:56:47 Avertir un administrateur
JeffBecerra Voir le profil de JeffBecerra
Posté le 23 septembre 2013 à 14:31:20 Avertir un administrateur
Tiens Vore t'es chaud pour se monter un groupe sur Rennes ou bien ?
Reviens à Paris surtout, on se fait un truc avec le Versaillais royco
Du Death antisémite
Come on jews scum, say your prayers
You won't escape Adolf's hammer
TheCrimsonIdol Voir le profil de TheCrimsonIdol
Posté le 24 septembre 2013 à 09:26:23 Avertir un administrateur
faites du heavy de drogué sous speed ou sous champis sapé en glamouze méchant avec des dents pointues et des scies sur la bite
+1000
Vore sera la réincarnation de Blackie Lawless avec son sex appeal naturel
Je n'ai hélas plus les cheveux aussi loin que lui.
La box Moonblood
Son prix probablement abusif et le fait qu'elle va être sold-out en 5 minutes
Ce packaging de taré
Kouku ~ ~