Morbid Axe, les japonais
Ce n'est qu'une constatation tout à fait objective
C'est n'importe quoi cette description. En général y a aucun souci avec la Russie, faut que tu sois tombé sur celui-là
'Fin en même temps pour le prix fallait s'en douter, quand tu vois que les autres les vendent aux doubles qu'ils proposent...
En ce moment j'ai vraiment des problèmes de sommeil je suis toujours crevé, je pense me faire une petite sieste tranquille comme les petits.
Met le nouveau Burzum en allant te coucher
Il a définitivement arrêté le BM mais je crois pas qu'il change de nom.
C'est parce que le Metal est lié au Rock qui est lui-même lié au Blues, et donc aux nwars C'était surtout une excuse bidon pour composer du mauvais ambiant quand il était en prison et n'avait qu'un clavier Playschool
Ah oui juste. Putain j'ai implosé à "Playschool"
Et pendant ce temps toujours pas de trace de l'album de PN... (en parlant de LMH, la dernière vidéo a été censurée sur youtube pour "incitation à la haine" )
Ce sont les redondants messages de retards qui m'incitent à la haine Surtout que maintenant on a plus aucune idée des délais. Et si il est pas aussi beau qu'annoncé j'exigerai un remboursement Abusé de supprimer une vidéo pareille, là aussi ce n'était que des constatations.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=37wW5rR8624 Chaud comment ça donne vraiment envie de dormir quand il fait que lire ces 3 pauvres mots. en plus je comprends pas trop, c'est quoi l'intérêt de filmer l'intérieur des grottes pendant 5 minutes ? (+ génial le gros plan de 30 sec sur la tronche de sa femme avec des plumes )
J'ai hâte de voir ça sera quoi la prochaine excuse de fafa pour les retards
C'est comme un album de Vinterriket mec, c'est contemplatif tu peux pas test
Je lui en veut pas à Famine, j'aurai toutes les vacances pour assimiler son album mais au prix de l'édition bourgeoise il aurait au moins pu les faire produire en France.
Il va être tout pourri le packaging du PN, il sortira jamais en plus
Un bon vieux LP y a que ça de vrai
Putain les gars, en géo, on doit étudier la production de riz AU BANGLADESH!! QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE DU BANGLADESH?!!!!
Eh Ragnard, un peu de saumon peut être?
http://www.youtube.com/watch?v=1Hx4oDHE3A8
MDRRRRR.
Bel objet, bien qu'il ne mérite certainement pas son prix.
Je l'ai toujours pas écouté en plus celui-là, on verra si c'est autant du ripoff que sur le premier
´tain j'ai envie de saumon maintenant
Parle pas de saumon je vais avoir faim.
putain dur dur le boulot aujourd'hui...
T'habites où?
Ouais mais y'a la mer