Pas terrible aussi
J'aime pas ce groupe
Oh Aujourd'hui faut surtout pas que tu rates Epica et Children of Bodom Je rage de pas pouvoir y aller, y a que du bon métal au programme
Tu dois vraiment être un bon gros de trend pour mettre un cœur à côté de Black Metal et aller voir Behemoth en 2013
T'es fou Ul', la bio c'est le plus dur j'ai l'impression
Dans ce que je fais y'a plein de maths et de chimie en plus
Ouais mais tu fais des études très axées sur les sciences aussi, j'ai le minimum moi donc c'est très basique. Le dernier truc qu'on a vu c'est les mécanismes de l'évolution, franchement dans notre cours il y a très peu de notions difficiles à assimiler.
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/7459_599455043406804_1582241201_n.jpg La racl.
Je viens de me faire une partie de Galactic Battlegrounds (AoE version Star Wars) avec un mod délirant : population de 1000, 140 types d'unités en plus, de nouveaux bâtiments, une refonte pour les ressources...
Ça explose de partout, géant.
il est vraiment bien le Mirror's Edge ?
Oui il est bien, l'histoire, l'ambiance, la musique, les combats, le level design, tout est énorme, le seul défaut c'est d'être trop court vivement le 2
https://www.youtube.com/watch?v=whZuz5Dwtw8
comme les metlheads ne se prenaient pas la tête à l'époque
comme ça respire la jeunesse et tout pas comme un concert de mes deux aujourd'hui
Je suis d'accord avec Ul, bio c'est le plus simple Chimie et physique je touche rien en plus c'est mon option
Kom c'est mon anniv
Kom bon
Nihilist c'est encore relativement chopable, la compile avec toutes les démos est pas trop chère.
Citi En même temps à l'époque les posers, les trends et leurs musiques n'existaient pas
Toute la clique du Glam et tout si!
Et puis quelque part une bonne partie de la scène qui suivait les modes à fond et qui sont devenus les seconds couteaux quoi
c'est pas une question de posers
je veux dire là je suis en trai nde matter Detroir ROck City (grotte ) et (même si c'est fait en 99 et que c'est mythologisé) t'as l'archétype du kid fanatique et tout qui est pr^t limite à se tuer pour aller voir son groupe alors que maintenant c'est tout "onsh onsh kom dem1 j'ai pisinne lel"
au fait que quelqu'un choppe Attaque de H-Bomb pour le PSOA si on peut pas écouter ça sur le chemin je viens pas
Juste.
Bien que les tentions devaient pas être du même ordre que celles d'aujourd'hui, dans la vidéo y a un mec avec un TS Mötley Crüe Et à ce moment là on ne devait pas avoir conscience des suiveurs etc, et plutôt les prendre comme l’expansion de la scène. Surtout que les moyens de partage et l'accessibilité étaient bien moindres.
Bah tu dis qu'ils ne se prennent pas le tête, aujourd'hui c'est la question constante qu'on se pose quand on rencontre des gens et on se forge une opinion à propos d'eux.
AthanaGore Voir le profil de AthanaGore
Posté le 9 juin 2013 à 15:45:24 Avertir un administrateur
Kom c'est mon anniv
Bonne anniverçaire.
bon*
bon anniverçaire dethroner