T'as pris quoi comme alim ?
J'ai pris Mafia 2, des gens l'ont testé ? Très bon GTA-like, avec l'originalité que c'est dans les années 40 aux USA sans pour autant miser que sur ça. Les missions sont plutôt sympa, le scénario a l'air de tenir debout et les personnages sont plutôt attachants. Bons graphismes.
Perso j'ai adoré Mafia 2, surtout pour l'ambiance et l'époque, l'histoire est aussi vachement bien foutu
Bonjour.
Salut
Derniers achats, le premier Down et le dernier Anthrax.
Y a pas à dire ça valait le coup dis donc...
moi j'adore le death brutal vive slipknot
http://liketheforum.xooit.fr/
Vore http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/BE%20QUIET/4850263-Alimentation-modulaire-Be-Quiet-Pure-Power-L8-630W-80-Bronze.htm
Et on fait comment pour avoir un remboursement ?
j'adore aussi le black burtal vive Jenifer
Rang or dans 2
RRRRRAAAAAANNNNGGGG OOOOORR WALA TRO FOR MA GUEULE OUAIS LOL XD
630w ? T'as l'intention de te pécho une Titan ?
Pour les remboursements je l'ignore, j'ai jamais eu ce problème. Demande peut être au SAV ? Surtout qu'il y a pas de raison que ça prenne du temps, fin décembre ça se comprend mais là...
Seb', envoie moi un SMS, j'ai plus ton numero
Moi j'adore Paramore
Pannetonne Voir le profil de Pannetonne
Posté le 12 juin 2013 à 12:45:57 Avertir un administrateur
Pas mal, mais très amateur
Moi non plus mon bon Julien, j'ai pété le chargeur de mon gsm et les numéros ne s'enregistrent pas sur la carte, j'en récupère un ce weekend normalement.
Sinon j'ai appris du dossier top secret sur les gigs bruxellois à venir, de quoi faire rougir les français une fois de plus
INQUISITION
bordel, tab à la con.
Inquisition de retour au DNA le 21 juillet !!
KWA!? Ça par contre je savais pas
ça reste à confirmer de façon officielle mais j'y crois.
"INQUISITION Official Greetings Simon, please go to the bands Last.FM page and check out their concert listings, those are all confirmed dates for now but all their june/july euro dates will be posted here this week. Thank you for your interest in the ancient cult of Inquisition."
Le 21 je suis a Daverdisse