Et du jambon
J'ai fais avec ce que j'ai Vore
Ul' faudrait d'abord que j'en trouve
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 4 juin 2013 à 08:24:59 Avertir un administrateur
Roh tu crains Citi, ça aurait pu être cool, personne veut venir
J'me tâte du coup, mais bon, j'pense que j'irais...
tu peux bestializer seul prend exemple sur moi qui ait du affronter VULCANO mais aussi NIFELHEIM tout seul en une soirée
http://www.youtube.com/watch?v=XEQdvYFMBAU&feature=youtu.be le Buddha spatial de l'espace arrive HAIL sol
Deathroner tu peux manger du jambon ? No racisme, je sais pas si t'es musulman ou pas.
Chopé dans un disquaire de funk aujourd'hui, pour environ la moitié de sa valeur habituelle, première presse, galette en parfait état ragez
putain de merde pour une fois que je me fais ripoffer faut que ce soit par le propre site officiel du groupe bien ROZZ qui collecte l'argent mais ne distribue pas sa propre musique ? bien le groupe le plus indigne de toute la France ?
Chaud de toujours montrer les NS attardés dans les médias
http://www.youtube.com/watch?v=usrPtEa-T9M
Comme ça tue Y pas à dire tous ces groupes proto-truc défoncent tout dans la plupart des cas Les mix black/death/thrash à la Mortuary Drape ou.....la scène grecque
c'est plus du speed/black/thrash là la prod est vraiment très faible par contre mais les compos sont toutes là
Tu parles de MD? C'est vrai qu'au début c'est pas très encourageant mais au final ce son harsh correspond parfaitement je trouve, sur Into the Drape par exemple, avec la grosse caisse super organique
nan de Mefisto du coup j'ai commandé la compile de MD que tu m'as conseillé sur Nuclear Winter records, j'espère qu'ils sont fiables
Et Buried in Time est pas si mauvais au final, il aura fallu quelques écoutes mais là justement la prod est au niveau. Leur musique s'est pas mal modernisée aussi, ils ont perdu de leur côté occulte/magie noire et c'est ce qui faisait leur charme et originalité, mais les compos suivent toujours.
Hein elle est excellent la prod chez Mefisto La compile est évidemment inchopable.
Bien pour MD, après tu peux te pencher sur les autres albums, y en a pas de mauvais donc. Ils vont sortir un split avec Shining bientôt
un split avec Chining ? je fonce annuler ma commande
C'est d'un chiant Criminal, la voix typée hardcore fait vraiment chier.
Game of Thrones devient vraiment n'importe quoi
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 4 juin 2013 à 20:30:24 Avertir un administrateur
Deathroner tu peux manger du jambon ? No racisme, je sais pas si t'es musulman ou pas.
Lien permanent
Osela du racisme et j'en mange si ça me chante, j'ai pas trop la notion de la religion.
Ulstor Voir le profil de Ulstor
Posté le 4 juin 2013 à 22:26:00 Avertir un administrateur
Game of Thrones devient vraiment n'importe quoi
ça me fait rire les gens qui ragent là dessus, en même temps c'était déjà annoncé dans les bouquins
No rage, c'est juste que le renouvellement des protagonistes à chaque saison ça commence à me gonfler Surtout que dans la troisième il ne s'est absolument RIEN passé, sauf pendant les dix dernières minutes du dernier épisode.
si, ça pue la rage
Martin a viré d'un coup deux persos inintéressants, les meilleurs sont à venir (Victarion, Euron, Daario )
et après tout ce qui va se passer y compris après cet épisode, les gens seront bien contents que la série se calme à nouveau hein