CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 1996»
Page suivanteFin
Afrikacorpse Afrikacorpse
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 23:00:43

http://hasswegproductions.bandcamp.com/album/rein-la-coca-ne-des-seigneurs

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

OnkelTom OnkelTom
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 23:21:22

Dead Island il est marrant mais vite soulant, si tu veux jouer à plusieurs Vore j'ai toujours le jeu installer et je comptais me refaire une partie (je l'ai jamais finis) :noel:

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:51:44

C'est n'importe quoi l'article qu'ils nous ont pondus dans le journal ce matin. En plus de nous mettre en garde contre la "montée de l’extrême droite" une énième fois, ils font des fautes. "Badskin", bien la connotation directe? C'est un untermensch qu'ils auraient du dégommer. Quoiqu'il en soit, c'est mauvais pour tous les mouvements français tout ça.

A ce propos, chaud le nazisme de la poste suisse, sur le paquet faut signer le fait que la douane a le droit d'ouvrir le paquet, écrire le contenu et son prix :peur:

MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 12:28:28

Cette histoire me dégoute. Voir nos dirigeants pleurer des larmes de crocodile sur un petit rouge extrémiste qui s'est fait buter, ça me donne des envies de prendre les armes putain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:32:34

EviIman :d) C'est justement ces photos que je cherchais, l'alisaing de la porte et le verre pentagonale m'ont fait hurler. :noel:

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:34:05

L'action ne peut tout de même qu'être condamnable. Un français qui bute un français, c'est du gâchis. Ce qui me fait rager, c'est plutôt tout ce qui se passe à côté, comme le gars de la vidéo sur LMH le souligne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:43:08

J'ai pas suivi l'histoire du meurtre, mais j'imagine qu'on taxe le mec de skinhead alors qu'il est dans une branche qui n'a rien à voir avec les skins mais plus celles de mecs plus violents genre boneheads non ?
Ça m’ennuie ces médias qui font des amalgames, leur boulot est censé être objectif et qu'ils bossent sur le sujet qu'ils publient, mais non nous avons le droit des rois du raccourcis et de la désinformation (un hic pour quelque chose qui est un moyen d’information justement).

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:54:54

Aujourd'hui, si tu utilises un terme autre que skinhead, là plèbe ne comprendra pas. Et elle ne retiendra pas d'éventuelles explications, puisqu'elle s'en fout.

Et puis très franchement, ça existe encore un skin apolitique qui écoute du ska?

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:14:40

Boaf c'est une image qu'ils se donnent mais je doute que ce soit sincère :noel:

Par contre c'est le Morbid Visions/Bestial Devastation qui passe pour la première fois ( :noel: ), et il me réconcilie avec Sepultura tiens. J'ai tellement détesté Chaos AD que j'avais pas approfondi à l'époque, mais sur le premier c'est vraiment le pur Thrash evil typique. Bordel le Brésil avait de ces perles fut un temps.

YearsOfDecay YearsOfDecay
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 13:17:22

Des antifa qui ont cherché la merde à des skin surement bien plus costauds qu'eux et qui se sont pris une dérouillée. Dommage pour l'un d'entre eux qui s'est pris un poteau en tombant.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=480350162033816&set=o.315329311820324&type=1&theater

En parlant de Batskin:
http://youtu.be/_oOFIhTtPqs?t=8m52s

:rire:

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:26:32

Putain je l'aime bien ce mec, quoiqu'il dise :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:50:24

https://www.humblebundle.com/weekly

Serious Sam 3: BFE (Steam Only)
lock icon Serious Sam 2 (Steam Only)
Serious Sam HD:
The First Encounter (Steam Only)
Serious Sam HD:
The Second Encounter (Steam Only)
Serious Sam:
The Random Encounter
Serious Sam Double D
Serious Sam: Kamikaze Attack
Serious Sam Public Test 2

Pour $4.24

je vous attends sur le multi. :noel:

MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 14:58:58

Faut que t'écoutes Schizo mec, c'est le meilleur album de metal :-(( :-(( :-(( :-((

Cypher-greek Cypher-greek
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:59:13

Les 3 versions HD sont installées chez moi :noel: SS c'est vraiment le genre de jeu bonard en multi. :cool: Les boss de 61479532m de haut :cool: La musique trop metal 666 \m/ :cool: (le niveau avec petit papa Noel joué en mode bestial :cool: :bave: )

Ça fait pitié tout le foin qu'il y a sur la mort de ce pauvre pecnaud (qui la bien cherché :noel: ) alors qu' a côté dès que tu parles d'un blanc tué des arabe tu te fais traiter de raciste. :noel:

Ragnard-pervers Ragnard-pervers
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:00:43

Mon ordi sait pas faire tourner SS :snif2:

Ragnard-pervers Ragnard-pervers
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:08:25

Ça m'intrigue cette histoire avec l'antifa :(

RobertFripp RobertFripp
MP
Niveau 21
07 juin 2013 à 17:02:46

Bof, c'est rien d'autre qu'une rixe entre ces épaves que sont les fafs et les antifafs qui a mal tourné. Rien de choquant dans ce milieu.

VictoireSalut VictoireSalut
MP
Niveau 4
07 juin 2013 à 17:35:24

https://pbs.twimg.com/mededia/BMKezLqCcAI42xI.jpg:large

:noel:

six_dizaines_un six_dizaines_un
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:19:19

les gens qui ont pas compris que c'était un false flag par d'autres red qui ont sacrifié un des leurs pour pouvoir accuser l'extrème droite française :ouch: :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:54:10

Ah ils ont intégré les Domination ! Exaltation ! :cool: Les deux voix sont vraiment excellentes mais faudra voir sur la longueur parce que les grattes varient assez peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?