Jerry de vos bières à 3€
sur ma liste de trucs à faire au POS la toute première est faire une basston avec Ulstor parce que là ça suffit
On pourra se vomir dessus mutuellement si tu veux
Je ramène des packs de Jup planqués dans ma tente sinon hein, elle sera meilleure et moins chère que votre binouze ou la pisse allemande.
On s'arrêtera en Alsace spécialement pour chopper de la FRITZBRAÜ
si Citizen se bloque (gestes incohérents, balbutiements, vomissements) il faut le coucher sur le côté, c'est comme ça qu'ils nous ont appris au Hellfest.
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))-:
La fameuse Position Latérale de Sécurité
Je prévoirai de la tequila et du shweppes citron, ainsi nous pourrons boire mon mélange secret 50% de chaque
Position BEstiale de Danger
T'as fait une boulette mec t'as dit ce qu'il y avait dans ton mélange secret. :/
Ah au fait Citizen, je t'ai pas répondu, Nightstalker qui passe au glaz' Mardi, si t'as jamais écouté ça ressemble à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=NdNQcChKMmM
Ca réinvente pas la roue mais les concerts de Stoner sont suffisament rares pour que j'y bouge.
Par contre les deux autres groupes je connais pas, j'pensais que c'était eux la tête d'affiche à vrai dire.
http://www.glazart.com/ev/events/130604stonedgathering/
12€30 en prévente, franchement c'est donné, t'as intérêt à venir
Ah ben oui si, c'est eux la tête d'affiche, mais j'ai juste mal lu le flyer.
The Casualties au DNA en août
Le but c'est de faire venir des groupes de + en + connus dans une salle de 200 personnes ? La dernière fois qu'ils sont passés en Belgique, c'était dans la grande salle du Trix.
Tous mes perks LVL 6 sur Killing Floor ! Ce jour est enfin arrivé !
I know what it feels to be alone
I sure do wish I was at home
I don't care what the neighbours say
I'm gonna love you, each and everyday
You can feel the beat within my heart
Realize, sweet babe, we ain't ever gonna part
LED ZEPPELIN
Lien permanent
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 2 juin 2013 à 23:05:23 Avertir un administrateur
T'as fait une boulette mec t'as dit ce qu'il y avait dans ton mélange secret. :/
Zut
Sinon le stoner générique à 12 balles loin
Ça me fait penser que j'ai jamais pris de Téquila en soirée, t'as toujours un connard qui la chope et se la fini en loucedé.
la tequila hantée
j'en ai encore un fond, destiné à reposer dans ma cave pour l'éternité
Explique ?