CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Corée du Nord : À lire ABSOLUMENT !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Maitremort Maitremort
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:18:49

ViolencePure Voir le profil de ViolencePure
Posté le 4 avril 2013 à 23:16:06 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132571639-8-0-1-0-coree-du-nord-a-lire-absolument.htm#message_132582475
| Ecrit par « Maitremort », 4 avril 2013 à 23:13:52
| « :d) La famine n'existe pas dans les pays qui ont une économie capitaliste depuis des décennies, ne me prends pas l'exemple de l'Afrique qui est une sorte de merdier corrompu avec la plupart de la production non déclarée. Les gens vivent encore comme au Moyen-Age.
| »

Afrique. :) Plus lié au système capitaliste tu meurs.

:d) Non, seulement leurs dirigeants. C'est comme dire que la CDN est capitaliste parce que le président commande du Cognac.

EnucleCetteMere EnucleCetteMere
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:22:05

Haha les dirigeants sont ceux qui contrôlent le pays jte signale, tu viens de t'ownes tout seul. C'est a cause du capitalisme si l'afrique est comme il est maintenant

J'approuve totalement violence :ok:

Jerry a la Cdn qui fait flipper les USA :rire: le gouvernement américains :malade:

ViolencePure ViolencePure
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:24:00

« Non, seulement leurs dirigeants. C'est comme dire que la CDN est capitaliste parce que le président commande du Cognac. »

Là t'es de mauvaise foi, les dirigeants sont là pour faire joli c'est uniquement des entreprises qui dirigent l'économie (et la politique) de ce continent.
Tout de A à Z est capitaliste en Afrique. (argument d'autorité :hap: , parce que tu le sais bien et qu'il est un peu tard pour que nous nous lancions dans ce genre de démonstration)

ViolencePure ViolencePure
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:25:57

C'est marrant parce que Enucle :malade: CetteMere a pensé la même chose que moi mais la dit de sorte à ce qu'on pourrait croire que nos point de vus s'opposent. :rire:

KevinKikoo93 KevinKikoo93
MP
Niveau 7
04 avril 2013 à 23:29:42

J'espère qu'il va être au CDI :hap:

Beyblade33 Beyblade33
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:30:17

Merci pour ton post qui va me permettre de lire cet ouvrage très prochainement. :ok:

Par contre tu emploies à deux reprises le mot " autarcie ".
Je pense qu'il n'a pas sa place dans ton message. En effet autarcie signifie à la base " quelqu'un (ou un système politique) qui se suffit à soit-même ". :oui:

Beyblade33 Beyblade33
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:30:41

soi-même *

Maitremort Maitremort
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:37:35

Haha les dirigeants sont ceux qui contrôlent le pays jte signale, tu viens de t'ownes tout seul. C'est a cause du capitalisme si l'afrique est comme il est maintenant
:d) Parce qu'avant le capitalisme, l'Afrique était bien plus prospère c'est connu.

SandwichHalal SandwichHalal
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:38:31

J’irai acheter le livre. saleté de nord coréens :/ dirigés par un gosse...

ViolencePure ViolencePure
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:41:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132571639-8-0-1-0-coree-du-nord-a-lire-absolument.htm#message_132584201
| Ecrit par « Maitremort », 4 avril 2013 à 23:37:35
| « Parce qu'avant le capitalisme, l'Afrique était bien plus prospère c'est connu. »

Là tes arguments commence à puer un peu. Avant le capitalisme l'Afrique était certes en retard technologiquement mais bien plus sage philosophiquement, nous nous écrasions les uns les autres pour nous hisser tel des porcs dans une broyeuse, eux partageaient leurs richesses. Mais tu préfère nier leur culture.

Et dois-je te rappeler que non content de voler leurs richesses, le système capitalisme a fait du profit avec ces gens, en les abaissant au statut d'objet.

Virkabz Virkabz
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:42:03

La Corée du Nord cette représentation de la décheance :malade:

perthaustralia perthaustralia
MP
Niveau 3
04 avril 2013 à 23:49:32

ViolencePure Voir le profil de ViolencePure
Posté le 4 avril 2013 à 23:41:59 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132571639-8-0-1-0-coree-du-nord-a-lire-absolument.htm#message_132584201
| Ecrit par « Maitremort », 4 avril 2013 à 23:37:35
| « Parce qu'avant le capitalisme, l'Afrique était bien plus prospère c'est connu. »

Là tes arguments commence à puer un peu. Avant le capitalisme l'Afrique était certes en retard technologiquement mais bien plus sage philosophiquement, nous nous écrasions les uns les autres pour nous hisser tel des porcs dans une broyeuse, eux partageaient leurs richesses. Mais tu préfère nier leur culture.

Et dois-je te rappeler que non content de voler leurs richesses, le système capitalisme a fait du profit avec ces gens, en les abaissant au statut d'objet.

Oui et les massacres entre peuples africains n'ont jamais existé. :sarcastic: Et ça ose parler de "sagesse"... Même aujourd'hui ils se massacrent encore entre eux, et pas à cause du capitalisme mais à cause de leur manque de culture. Là-bas des femmes d'une certaine tribu sont capables de tuer des gamins d'une tribu différente par simple haine de l'étranger.

Et je te parle pas de toutes ces femmes violées chaque jour.

Bref ne viens pas parler de sagesse quand tu parles d'Afrique.

MarmotteDesBois MarmotteDesBois
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:50:54

Ça à l'air intéressant

Maitremort Maitremort
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:51:07

ViolencePure Voir le profil de ViolencePure
Posté le 4 avril 2013 à 23:41:59 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132571639-8-0-1-0-coree-du-nord-a-lire-absolument.htm#message_132584201
| Ecrit par « Maitremort », 4 avril 2013 à 23:37:35
| « Parce qu'avant le capitalisme, l'Afrique était bien plus prospère c'est connu. »

Là tes arguments commence à puer un peu. Avant le capitalisme l'Afrique était certes en retard technologiquement mais bien plus sage philosophiquement, nous nous écrasions les uns les autres pour nous hisser tel des porcs dans une broyeuse, eux partageaient leurs richesses. Mais tu préfère nier leur culture.

Et dois-je te rappeler que non content de voler leurs richesses, le système capitalisme a fait du profit avec ces gens, en les abaissant au statut d'objet.
:d) Super ils partageaient leurs richesses, admettons et au final chacun s'est-il enrichi sufisamment pour se construire une maison ne serait-ce que de 50m²? Quand je te dis maison, c'est avec l'eau courante et on ne vit pas sur la terre.
Ils n'ont même pas de quoi manger. Je me retiens de dire certaines choses sinon on me prendrait pour un raciste.

Si tu fais allusion à la fin de ton post à la colonisation, sache que je suis tout à fait contre, les pays occidentaux n'auraient jamais dû aller pointer leur pif là-bas.

tvp tvp
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:52:27

HiIlaryGolay Voir le profil de HiIlaryGolay
Posté le 4 avril 2013 à 23:45:32 Avertir un administrateur
La Corée du Nord... Pourquoi ce pays existe sans déconner.

Parce que sinon une guerre nucléaire aurait déjà eu lieu et on ne serait pas là pour se plaindre

perthaustralia perthaustralia
MP
Niveau 3
05 avril 2013 à 00:01:41

Moi raciste? :rire:

T'es vraiment qu'un sale hypocrite, tu mets en avant le fait qu'ils partagent les richesses entre eux mais tu n'oses pas regarder en face la haine des peuples africains entre eux, leur xénophobie. Et ça ça a toujours existé chez eux, la haine de l'étranger. Aujourd'hui encore ça se passe comme ça, et si tu le nies en me traitant de raciste et bien reste dans ton monde et nie la réalité mais viens pas nous emmerder.

Maitremort Maitremort
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:01:41

ViolencePure Voir le profil de ViolencePure
Posté le 4 avril 2013 à 23:58:10 Avertir un administrateur
perthaustralia et Maitremort vous êtes racistes et bornés.

Certains africains sont ultra-violents et cons parce qu'on les y a conditionné. J'ai même pas à plus développer si vous pensez qu'on nait violent ou inculte ou quoi alors qu'on le deviens sous l'influence de notre environnement, si vous insinuez que les africains sont des sous-hommes qui n'ont jamais pu s'occuper d'eux même, vous êtes simplement cons.

:d) C'est toujours ça la mentalité holiste, le comportement le plus haineux qui soit peut être justifié parce que Jean-Eudes a mangé une quiche périmée à 200km et donc ce serait sa faute si Mamadou casse tout. Nan plus sérieusement il serait temps d'arrêter de se planquer derrière ce genre d'excuse et d'avancer pour les Africains. Ils savent s'occuper d'eux-mêmes, preuve en est les famines. C'est raciste d'être réaliste?

Totozor76 Totozor76
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:04:38

Je vais acheter ça ! :ok:

perthaustralia perthaustralia
MP
Niveau 3
05 avril 2013 à 00:06:09

Et au fait, j'ajouterais un dernier truc:

L'Afrique du Sud est le pays d'Afrique qui a été le plus colonisé par les occidentaux, la Somalie celui qui l'a été le moins (si je me souviens bien). Note bien les différences entre ces deux pays, et dis moi dans lequel des deux les gens crèvent le moins de faim et ont le plus accès à de bonnes conditions de vie (eau potable) à l'éducation et à des médicaments :)

Mais après tu vas me traiter de raciste, bien sûr l'Afrique le continent où les Hommes sont tous de sages philosophes qui partagent leur richesse. Arrête de te voiler la face, c'est la réalité mais j'imagine que t'as bien été conditionné toi

Maitremort Maitremort
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:09:40

perthaustralia tu as tout dit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment